Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rock-girly...

Publié le par le dressing de kathy

Un blouson "rock " , une petite jupe comme j'aime, avec son imprimé baroque , de jolis tons doux accentué avec ce chemisier bordeaux , et le tour est joué pour un look rock girly... et bien sur ( vous les connaissez par coeur ) , mes fameusses petites bottines qui sont un véritable coup de coeur dans mon shoesing ...

Voila, rien de nouveau dans cette tenue, ni mèmes les photos qui datent du début février, mais j'aime beaucoup cette jupe et je voulais vous la montrer en action !!!

J'espère que vous avez passé un bon dimanche ,

Je vous dis à très vite ...

Bises,

Kathy.

Rock-girly...
Rock-girly...
Rock-girly...
Rock-girly...
Rock-girly...
Rock-girly...
Rock-girly...
Rock-girly...
Rock-girly...
Rock-girly...
Rock-girly...
Rock-girly...

Blouson : PROMOD

Chemise : GRAIN DE MALICE

Jupe : LA HALLE

Bottines : ASOS

Commenter cet article
A
L'imprimé de la jupe est très joli, indémodable. Le bordeaux te va vraiment bien. E tes chaussures sont super, ton shoesing doit être bien rempli ;-)
Répondre
L
merci Aurelie :-) , oui j'ai honte , le nombre de ' mon shoesining&quot; s'élève à 3 chiffres !!!<br /> aie aie aie , mais je me soigne ....( et je suis assez conservatrice lol , )<br /> bisous ...
L
Je craque pour cet ensemble tout en douceur mais aussi avec du caractère. Quelle voluptueuse couleur rose poudré, relevée par une touche de burgundy, décidément tu as un sacré talent pour trouver les jupes absolument adorables, j'adore celle ci ! <br /> Gros bisous ma Kathy adorée !<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
L
Je savais que cette jupe ne te laisserait pas indifférente , elle est encore plus jolie en vrai , et elle est de plus très confortable , et je l'imagine très bien sur toi , pourquoi pas, et je serais curieuse de voir avec quoi tu la porterais :-)...<br /> Gros bisous ma Lana, et merci de venir toujours me voir et de me laisser des commentaires toujours si personnels à mon blog !!<br /> à très vite ...
G
Trop belle!
Répondre
L
Merci Gwendo :-)
D
hello , jespere que tu vas bien ? ! <br /> CET JUPE EST C A N O N ! <br /> voila je peu rien ajouter ca fait un effet baroque que j'adore ce type de motif ! <br /> bisous <br /> <br /> http://devsnochaos.blogspot.fr/
Répondre
L
Coucou Dev, oui merci je vais bien et toi ;-),<br /> Je te verrai bien en effet dans cette jupe baroque , associé à ta manière , ;-) ça serait top !!<br /> merci , gros bisous , à +++
O
Juste sublime ET parfaite en tout point : J'aime chaque pièce et l'ensemble, j'aime la chaleur des couleur : Bref, ça me plairait d'être habillée comme ça !
Répondre
L
Très contente que ce look te plaise, comme tu dis cette jupe n'est pas facile à associer , mais dés que je l'ai essayé , je savais déja avec quoi la porter ! c'est un bien agréable commentaire , alors merci beaucoup :-) , et ravie que tu visites ce blog !!!alors à bientot Onee-Chan :-)
L
Je pleure! Ce que t'es belle! Gros coup de coeur pour ce look hyper féminin, ce très beaus camaïeu de roses et de pourpres, assorti avec ta belle chevelure. Tout est absolument parfait dans ce look, bien réfléchi, bien pensé; à la fois très délicat mais non sans la petite touche rock qui pimente la tenue! C'est magnifique jusque dans les moindres détails; la jupe baroque est parfaite effectivement, mais les bijoux le sont aussi (la le chic pour trouver de très beaux accessoires)... Tout comme tes bottines d'ailleurs, très belles avec leurs bloucles sur le côté! Bref j'adore la totalité, tout est parfait! Je t'embrasse beauté!
Répondre
L
Dis donc toi , c'est quoi toutes ces fleurs que tu me fais ;-), attention je vais y prendre gout ;-) , ( non je rigole , quoi que !!! ) <br /> Tu sais , à chaque fois que j'ajoute une touche rock , je pense à qui ??? à &quot;la reine souillon &quot;, un ptit clin d'oeil à ton blog et à toi par la meme occasion :-) !!!<br /> merci beaucoup beaucoup , si tu aimes , ça me fait énormément plaisir , encore plus avec tes commentaires , merci :-) , je t'embrasse , allez maintenant il faut que je patientes avant ton prochain post ;-)...
B
Très jolie ce camaïeu de couleurs <br /> C'est lumineux et gai <br /> Jolie tenue Kathy...<br /> <br /> www.blacksapes.blogspot.com
Répondre
L
Merci à toi, toujours un plaisir de te voir par ici et si mes looks te plaise , c'est encore mieux !!!<br /> à bientot ...bises
G
très jolie ta petite jupe, j'aime beaucoup se genre d'imprimé mais je n'ose pas, je ne pense pas que ça m'aidera ! <br /> <br /> Si tu le veux j'organise un défi look entre blogueuse par ici : http://grib0uillie.blogspot.fr/2014/03/le-theme-du-defi-look-10-est.html<br /> <br /> des bisous
Répondre
L
Merci Gribouillie , j'irai voir ton defi look !!<br /> bises , à bientot...:-)
L
Ce genre de teintes sont parfaites pour cette saison et toutes les pièces de ta tenue sont très très bien accordées! J'aime beaucoup la jupe qui est très originale! Top ♥<br /> <br /> A bientôt sur nos blogs!
Répondre
L
Merci Maeva, ravie que ça te plaise, et merci d'etre passée par ici , à bientot !!!
J
Tu es trop belle ma Kathy, cette jupe te va parfaitement ! J'adore ces couleurs bordeaux, je veux une jupe comme la tienne !!!!<br /> Encore une tenue splendide :)<br /> Biz Jeny<br /> <br /> www.jenychooz.lautre.net
Répondre
L
Merci Jeny, t'es adorable ;-), peut etre qu'elle encore sur le site de la halle , je l'ai achété en novembre de l 'année derniére :-)...<br /> gros bisous , à ++
A
J'adore ces couleurs, c'est vraiment joli ! Un look très original !<br /> Bises, Aline.
Répondre
L
Merci Aline, ravie que ce look te plaise et merci de tes visites , ça fait plaisir !!!<br /> bises , à bientot...