Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top impréssion japonaise...

Publié le par le dressing de kathy

Vous devez savoir, vous qui me suivez , que j'aime les tops imprimés et colorés, surtout les fleuris... et en été j'en abuse !!!!

Celui la est un peu différent de ce que je porte habituellement !

C'est son impression japonaise qui m'a séduite d'abord, ainsi que sa coupe ,seule sa couleur vert anis me génait un peu ( le vert ne me va pas du tout !!!) , alors mon choix s'est tourné vers une autre couleur, le bleu ciel, mais trop fade et sans relief , alors j'ai opté pour celui ci , je ne sais pas si je le porterais souvent car il est difficile à associer , si ce n'est peut etre avec un jeans tout simplement , ici j'ai voulu lui donner un coté chic avec cette jupe en simili cuir ,simple avec un brin d'originalité dans ce top , qui m'a couté que 7 euros , alors pas de regret s'il reste au fond du dressing !

Alors qu'en pensez -vous ?

Merci de votre visite et vos ptits mots...

à très vite,

Bises,

Kathy.

Top impréssion  japonaise...
Top impréssion  japonaise...
Top impréssion  japonaise...
Top impréssion  japonaise...
Top impréssion  japonaise...
Top impréssion  japonaise...
Top impréssion  japonaise...
Top impréssion  japonaise...
Top impréssion  japonaise...
Top impréssion  japonaise...
Top impréssion  japonaise...
Top impréssion  japonaise...

Top : IDEES LOOK (boutique dans ma ville )

Jupe : CACHE CACHE .( old)

Chaussures : LA HALLE.( old).

Commenter cet article
L
Cette troisième photo est une pure beauté, romantique et naturelle! J'aime beaucoup ce type de top; justement je souhaitais m'en trouver un... J'attendrai l'été porchain je sens! C'est très joli la façon dont tu t'es coiffée; ce chignon un peu fou, à la Bardot, est hyper sexy et féminin! Je vais te copier et faire ça aujourd'hui tiens! Bisous Beauty!
Répondre
M
Magnifique ce top :D Il te va à ravir. Et contrairement à ce que tu penses, ce vert te va ! Tu as la peau bronzée donc toutes les couleurs te vont en témoignent tes nombreux articles Look ;) <br /> <br /> Bise ma belle
Répondre
L
Merci beaucoup Missflosochic, ton commentaire est très sympathique et merci de me suivre ;-)..<br /> bisous à +++
D
woua kathy tu es toute belle j'adore ce top a la fois original et jolie , la jupe et les chaussures ! tout quoi ! <br /> bisous &lt;3
Répondre
L
Merci jolie Dev , à ++++ bisous !!!
J
Très très original ce top imprimé, le tissu a l'air super soyeux, vraiment très chic !<br /> Avec un jean slim il sera parfait ;)<br /> Biz Jeny<br /> <br /> Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/07/26/D%C3%A9couverte-de-Modz.fr-Concours *
Répondre
L
Merci Jenychooz, oui avec un jeans slim , c'est pas mal non plus !!!<br /> bises !!
B
Vraiment très beau le motif de ce top !<br /> Le jeu des matières avec ta jupe ne fait que le mettre en valeur ...<br /> Tu es la reine des imprimés ...<br /> Bises
Répondre
L
Merci Black Sapes ;-)