Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Imprimé vichy...

Publié le par le dressing de kathy

Me revoilà dans une petite tenue basic, avec un imprimé star des années 60, que j'adore, toujours tendance et qui ne se démode pas au fil des années, le vichy !

Je trouve cet imprimé charmant, cool et chic à la fois , il donne à une tenue simple un ptit plus qui change tout , en autre avec cette chemise noir et blanc, que j'ai noué pour un coté blousant et "sexy", et l'ai associé à cette veste "officier" kaki pour un mix de style, je trouve le résultat très sympa !

Un simple pantalon et des boots noirs compensées pour finir le look !

Et vous, craquez -vous encore pour cet imprimé?

Bon début de semaine, à très vite.

Bises,

Kathy.

Imprimé vichy...
Imprimé vichy...
Imprimé vichy...
Imprimé vichy...
Imprimé vichy...
Imprimé vichy...
Imprimé vichy...
Imprimé vichy...
Imprimé vichy...
Imprimé vichy...
Imprimé vichy...
Imprimé vichy...
Imprimé vichy...

Chemise: NEWLOOK. (collection actuelle)

Pantalon : PROMOD.

Veste: PIMKIE (old )

Chaussures: FASHION SHOPPING.

Commenter cet article
C
J'adore cette chemise vichy. Trop top !...
Répondre
E
Adorable, cette chemise vichy ! <br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
L
Merci Estelle, ce vichy est comme tu dis un adorable imprimé !!!<br /> bises !
A
Trop mimi ce vichy noir et blanc....et un peu rock avec tes boots a lacets et ta veste officier !!<br /> Biz, a bientôt..<br /> Aurélie
Répondre
L
Coucou Aurélie ;-), merci de venir faire un ptit tour par ici !<br /> de gros bisous, à très bientot !!
M
Cette chemise Vichy est fabuleuse, je suis tellement accro a ces imprimés.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci Mary! !! merci de ta visite et reviens vite !!<br /> bises!!
F
Che bella camicia, mi piace questo stile semplice ed elegante, è adatto da indossare in autunno. Mi piace indossare una camicia, non importa ciò che la stagione è.
Répondre
M
L'imprimé Vichy et l'un de mes favoris, même si j'en porte très peu. Ce look est canon j'aie beaucoup.<br /> Comme toujours tu gères le mix à la perfection ^^<br /> <br /> BIG CONCOURS <br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
L
Oh quel beau compliment, je gere le mix, merci beaucoup Manuela, tu es chou avec moi !!!<br /> Bisous Manuela !!!
J
Elle est vraiment trop mimi cette chemise vichy, c'est un super motif très vintage moi je suis fan !<br /> C'est un combo parfait que tu nous as fait là Kathy :)<br /> Biz Jeny<br /> <br /> Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/10/18/Concours-pour-gagner-des-bracelets-BottlePearl *
Répondre
L
merci ma Jenychooz, toujours adorable tes commentaires !!!<br /> gros bisous et reviens vite avec un look ...
M
Coucou !!!<br /> L'idée du lieu est top !!! C'est magnifique !<br /> Tu as bien fait de choisir cet imprimé , il est parfait avec la petite touche d'accessoires , ben t'es au top !!<br /> Bisous ma belle !
Répondre
L
Merci à toi, ça fiat super plaisir que tu viennes par ici, j'en ai de la chance, et si tu aimes, je suis doublement contente !!<br /> à bientot miss Aliac, bisous !!
B
J'aime beaucoup cet imprimé il a sa place à quasiment toutes les saisons ...<br /> Parfait sur toi dans un esprit décontracté <br /> Bises
Répondre
L
Merci à toi, tout a fait d'accord avec toi !!<br /> bises, à bientot Black Sapes !!
L
Tu m'as séduite avec ce chemisier, les photos sont incroyables, wow, tu crèves l'écran, quelle présence, tu es splendide, un gros gros coup de coeur ! Encore un chouette combo, bravo !<br /> Je t'ambrasse ma chérie,<br /> Lana
Répondre
L
Merci beaucoup Lana, tes commentaires me font un bien fou , et je suis ravie que tu apprecie ces photos, j'aimerais faire des shooting plus souvent à l'exterieur mais le temps me manque et&quot; mon mari photographe &quot;n'est pas toujours dispo aussi lol !!!<br /> en tout cas c'est chouette de t'avoir ici !!!<br /> je t'embrasse, à très vite Lana !!