Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes nouvelles bottines bordeaux...

Publié le par le dressing de kathy

Le bordeaux et moi en ce moment , c'est une grande histoire d'amour...celles qui me suivent le savent depuis le temps que je leur "rabâche " ;-)...

J'ai commencé l'hiver dernier, par petite touche, mais cette année j'y vais à fond, tout y passe, vêtements , accesoires , ainsi que les chaussures ...

Et derniérement , j'ai craqué pour ces bottines.... ne les trouvez -vous pas superbes ? moi je les adore... dés que je les ai vu , je n'ai pas hésité une seconde, leur couleur bordeaux et son dégradé "vielli" est très joli, elles sont très féminines et le talon malgrès sa hauteur est très confortable ,ces petites merveilles viennent de la Halle , je ne les avais jamais vu en magasin, c'est sur leur site que je les ai trouvées, ce sont des " KOOKAI" ,en cherchant un peu on trouve de belles pièces chez eux depuis leur renouvellement de marque !!!!

Pour vous les montrer en action , j'ai voulu faire un look ou le bordeaux domine, pour rester dans le "thème" ( hein Christina !!! ),avec juste du noir en plus !!!

N'hésitez pas à vous abonner à mon blog....

Je reviens vite, promis avec une autre couleur ;-)!!!

Bises,

Kathy.

Mes nouvelles bottines bordeaux...
Mes nouvelles bottines bordeaux...
Mes nouvelles bottines bordeaux...
Mes nouvelles bottines bordeaux...
Mes nouvelles bottines bordeaux...
Mes nouvelles bottines bordeaux...
Mes nouvelles bottines bordeaux...
Mes nouvelles bottines bordeaux...
Mes nouvelles bottines bordeaux...
Mes nouvelles bottines bordeaux...
Mes nouvelles bottines bordeaux...
Mes nouvelles bottines bordeaux...
Mes nouvelles bottines bordeaux...

Veste : PIMKIE.

Gilet : Het M.

Pantalon : PROMOD.

Top : GEMO.

Bottines : LA HALLE.

Commenter cet article
C
Une tuerie ces boots ! Je suis jalouse :)<br /> Le top est très mignon aussi.<br /> Bisous !
Répondre
M
Elles sont vraiment jolies ces bottines, et le bordeaux te va hyper bien, cela sublime les reflets cuivrés dans tes cheveux ! Superbe ! Bisous XxX
Répondre
L
Coucou Melody, merci beaucoup de ce commentaire si agréable , je te fais de gros bisous !!!<br /> à bientot !!!;-)
A
Elles sont superbes ces bottines! Très bon choix!<br /> Bises<br /> http://aubonheurdesdames-leblog.fr
Répondre
L
Merci , ravie de te voir ici !!!<br /> bises !
B
ces bottines sont parfaites! j'aime beaucoup le perfecto aussi! très bon choix!
Répondre
L
Merci de ta visite et de ton ptit mot , j'espere te revoir bientot !!<br /> bises !
A
Très rock cet ensemble et les bottines sont sublimes !!!<br /> Biz, a bientôt...<br /> Aurélie
Répondre
L
Ravie que cet ensemble te plaise , et c'est toujours un plaisir de te voir ici Aurélie !!!<br /> merci sincèrement , de gros bisous , et à très bientot !!!
L
Un combo extrêmement harmonieux, doux mais avec dd caractère.<br /> Très jolies bottines, elles ont l'air super confort en plus, une couleur profonde et subtile, qui se suffit à elle-même. Tu es ravissante ma chérie. Le collier apporte une touche très mode, j'aime beaucoup.<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
L
Merci Lana, ravie de te lire , tu decris si bien la mode !!!<br /> je suis fan de tes commentaires et tu es si adorable avec moi !!!<br /> gros bisous Lana, et à très vite !!!
M
Tes bottines sont trop chouettes ^^<br /> <br /> kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
L
Coucou , merci Manuela !!<br /> bisous !
I
Waaaaw ils sont magnifiques tes bottines, je veux les mêmes:)<br /> Les deux version sont très belle s et ils te vont très bien!!<br /> Bis<br /> www.chicmode8.blogspot.com
Répondre
L
Merci beaucoup Imafati, je suis flattée !!<br /> bisous !!
E
ces bottines sont très chouettes !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
L
Merci Estelle , ravie qu'elles te plaisent !!
T
Ah j'adore avec le perf ! le gilet est plus cosy, c'est pas mal non plus mais gros coup de coeur avec le perf. Evidemment que c'est boots sont canons ! il y a un effet en plus avec un dégradé de noir c'est super. La cambrure est juste parfaite. Bisous Kathy
Répondre
L
Merci Tamara, je savais que ta préférence irait vers le pref, pour rien te cacher moi aussi !!!<br /> En tout cas , j'adore ces bottines , et elles sont très confortables !!!<br /> bisous Tam ;-)