Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blouse plissée...

Publié le par le dressing de kathy

Je reviens aujourd'hui avec du bleu marine, couleur profonde, facile à associer, très chic chic, et ça change tellement du noir, non !!!

Une blouse plissée, tout droit sortie des fins de soldes à un prix "rikiki" , je l'ai essayé par curiosité , l'effet plissé ne m'inspirait pas grand chose , surtout avec ma morphologie du haut ...lol...mais j'ai craqué pour son imprimé "galaxie", et son plissé m'a bien plu au final !!! Un jeans slim, de la nouvelle collection Stradivarius, très confortable , une veste esprit perfecto , issu aussi des fins de soldes de la Halle à moins 50%, marque NAF NAF, et mes bottines (que vous connaissez déjà ) et leur joli détail bleu dur. J'ai voulu donner à ce look de la profondeur en associant ces pièces ensemble, j'aime beaucoup le résultat et vous ?

A très vite les filles...

Kathy.

Blouse plissée...
Blouse plissée...
Blouse plissée...
Blouse plissée...
Blouse plissée...
Blouse plissée...
Blouse plissée...
Blouse plissée...
Blouse plissée...
Blouse plissée...
Blouse plissée...
Blouse plissée...

Blouse : PROMOD.

Pantalon : STRADIVARIUS.( collection actuelle)

Veste : LA HALLE.

Bottines : 3 SUISSES. ( old)

Commenter cet article
A
J'adore ta blouse elle est très jolie!!! Et ce jean te va à merveille!!!<br /> Bises<br /> http://aubonheurdesdames-leblog.fr
Répondre
B
je suis fan du bleu marine, et ton look est juste "wahou"! tu as tout bon!
Répondre
M
Très joli ce look avec des nuances de bleu ! Passes un bon week end ma jolie, des bisous XxX<br /> www.laminutefashion.com
Répondre
M
Très joli ce look avec des nuances de bleu ! Passes un bon week end ma jolie, des bisous XxX<br /> www.laminutefashion.com
Répondre
B
Très agréable ce mix de couleurs avec des pointes d'un bleu presque électrique !<br /> Un look très dynamique <br /> Bises
Répondre
L
Ravie de te revoir ici, et en effet ce look donne la pêche !!!<br /> bises , à bientot !!
J
la blouse est canon!<br /> flo<br /> jaivulutester.over-blog.com
Répondre
L
Merci Flo :-)
T
C'est beauuuuuuuuuuuu j'adore le bleu marine aussi et j'aime bien l'associer à du jaune ou du vert, ta tenue est parfaite, tu as beaucoup de goût... Et tes chaussures !!! c'est une tuerie !!!
Répondre
L
Hé merci Jolie rousse , tes com sont toujours si élogieux pour moi , ça fait très plaisir...<br /> gros bibis , à ++ Tam !!
N
sympa cette blouse plissé! et puis j'adore le bleu même si j'en porte pas souvent haha<br /> biz<br /> aurore<br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com
Répondre
L
Merci Aurore, tu devrais porter du bleu , ça t'irait très bien en plus et ça te changerais du noir :-), bises , à bientot !!
J
Kathy !!!! Je suis trop jalouse de tes boots, qu'elles sont belles !!!<br /> Tu as toujours le chic pour trouver des chaussures canons !<br /> La blouse est très mignonne aussi, je l'avais vu en magasin, elle te va à merveille ;)<br /> Biz Jeny
Répondre
L
Merci Camille, oui c'est boots sont originales je trouve et en plus elles sont hyper confortables avec leur talon carré !!!<br /> bisous, à++
I
Quelle jolie tenue, cette blouse et superbe les couleurs te vont très bien, j'adore
Répondre
L
Merci ma jolie Fatima, dis moi tu reviens bientot ????<br /> bisous
L
Ce look est vraiment très joli, j'adore ces tons bleus !<br /> Coup de cœur pour tes chaussures !<br /> <br /> Claire<br /> https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/feed
Répondre
L
Merci Claire, ah oui c'est boots , je les shoppé l'année dernière sur le site 3 suisses à -50 %, et je les adore aussi ;-)
E
Cette blouse est hyper belle, je suis fan ! Tu la portes de façon très moderne ! <br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
L
Merci Estelle, je vois qu'elle fait de l'effet :-)