Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crochet et transparence

Publié le par Mille et un looks

Pour les robes je marche au coup de coeur . Je deviens de plus en plus difficile pour trouver une robe qui me plaise et surtout qui ailles à ma morphologie.

Mais quelque fois je fais une exception à la règle , la preuve en image .

Une robe longue , pas vraiment l'alliée des petites , mais j'ai trouvé une alternative dans cette jolie robe en crochet , son jeu de transparence dans sa longueur ne tasse pas trop mon petit 1 m 57 !

Quand pensez vous ?

Merci de vos ptits mots,

Bises, Kathy.

Crochet et transparence
Crochet et transparence
Crochet et transparence
Crochet et transparence
Crochet et transparence
Crochet et transparence
Crochet et transparence
Crochet et transparence
Crochet et transparence
Crochet et transparence
Crochet et transparence
Crochet et transparence
Crochet et transparence

Robe et Chaussures : STRADIVARIUS. ( SOLDES été 2015 )

Bracelet : PROMOD. ( old )

Un autre coup de coeur avec cette chanson . Un texte magnifique, des mots forts .

Une dédicace pour mes 2 fils <3 .

Commenter cet article
C
Cette robe est vraiment magnifique ! Très jolie tenue. Bises et à bientôt :)
Répondre
L
Je ne trouve pas que les robes longues ne vont pas aux petites! Celle que tu nous présente est superbe et te va merveilleusement bien! Bisous
Répondre
T
Salut kathy ! Un trop long moment sans que je vienne te voir ici... Quelle belle surprise cette nouvelle bannière ! j'adore tu peux féliciter ta nièce !<br /> Ai-je le droit de te détester ? Je blague biensûr, mais ton bronzage me rend folle. Avec cette robe blanche tu es magnifique. à très bientôt jolie Kathy :)
Répondre
B
Très estivale très féminine <br /> Parfaitement mise en valeur avec ton beau bronzage <br /> Bises
Répondre
L
Cette robe te va très bien, j'essaierai de la cintré avec une ceinture fine . La transparence est parfaite, c'est tres tendance dans le bas comme ca.
Répondre
M
Merci Letilor , je vais faire le test avec une ceinture fine , bonne idée !
E
Cette robe est vraiment belle, j'aime le jeu de transparence qui sublime tes jambes ! Et évidemment, la blancheur sublime sur ton bronzage ! Vraiment une très belle tenue !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
M
Merci beaucoup Estelle, ce jeu de transparence fait un gros plus a cette robe !!
I
Superbe , je rêve d'avoir une robe longue mais j'ai peur que ça me tasse !!!<br /> Toi ça te au top :)<br /> Bises et à bientôt
Répondre
M
Coucou , moi aussi tu sais les robes longues ne sont pas mes amies , mais avec celle ci , j'ai trouvé un bon équilibre , il faut essayer pour voir !!<br /> bisous
D
Très jolie robe !<br /> Bonne soirée !!!<br /> Deltreylicious
Répondre
M
Merci Deltrey !
L
Cette robe est superbe ! Avec ton bronzage, c'est magnifique !<br /> <br /> Claire<br /> www.lemondeselonclaire.com
Répondre
M
Merci beaucoup Claire , c'est adorable !!
J
Elle est magnifique cette robe Kathy, elle te va à merveille et j'adore ce jeu de transparence, très bohème c'est parfait !<br /> Biz Jeny
Répondre
M
Merci Camille, ce coté bohème est tellement tendance l'été !!<br /> bisous
C
Elle est très jolie, c'est un bon achat :-) bises
Répondre
M
Merci à toi , oui je ne regrette pas du tout cet achat !<br /> bises