Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mi-figue, mi raisin .

Publié le par Mille et un looks

Mi-figue, mi raisin .

La semaine fut très longue et fatigante...., et de plus , fraîche le matin et " torride" l'après midi

Je n'aime pas les arrières saisons, et je crois que je ne m'y ferai jamais !!

Un petit look de circonstance. Simple, avec de bons basic, et une nouvelle petite blouse aux jolies couleurs de l'automne.

Je vous souhaite un très bon week-end, pour ma part un bon repos s'impose !

A très vite les modeuses,

Kathy.

Mi-figue, mi raisin .
Mi-figue, mi raisin .
Mi-figue, mi raisin .
Mi-figue, mi raisin .
Mi-figue, mi raisin .
Mi-figue, mi raisin .
Mi-figue, mi raisin .
Mi-figue, mi raisin .
Mi-figue, mi raisin .
Mi-figue, mi raisin .
Mi-figue, mi raisin .
Mi-figue, mi raisin .
Mi-figue, mi raisin .

Blouse : FOREVER 21

Jeans et blouson : ZARA (old)

Chaussures : LA HALLE

Collier : PIMKIE (old)

Commenter cet article
J
Très belle femme ! J'adore ton look :) <br /> Et ton collier waouuuu ! tu sais combien j'aime les colliers hihi ;) <br /> J'adore ton blog :) <br /> Gros bisous ma belle :)
Répondre
M
Coucou ma jolie Kathy, je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps à consacrer aux blogs de mes blogueuses chouchoutes mais c'est toujours un plaisir de venir faire un petit tour par ici et découvrir tes looks toujours assortis avec soin !<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, les mi-saisons c’est toujours compliqué pour s'habiller ! Mais tu as bien relevé le défi une fois de plus.<br /> Des bisous jolie Kathy :)
Répondre
M
Coucou Kathy, tu es superbe comme toujours, j'adore ce look, ces couleurs te vont à merveille :-)<br /> Bises ma belle XxX<br /> www.laminutefashion.com
Répondre
L
C'est vrai que c'est casse pieds! IL fait chaud, il fait froid, du coup on s’enrhume! Bref!!! Ohhh mais qu'elle jolie blouse! Bisous
Répondre
I
Quelle jolie blouse, le look très très moderne j'aime beaucoup :)<br /> Bis et bonne journée
Répondre
E
Très chouette tenue, j'aime tout ! La veste cuir rock contraste avec la blouse romantique et je suis dingue des chaussures !!<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
L
J'adore ces chaussures et ton collier !<br /> <br /> Claire<br /> www.lemondeselonclaire.com
Répondre