Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blue purple

Publié le par Mille et un looks

Blue purple

On reste dans les tons d'automne, avec cette fois ci le violet , en autre avec ce slim enduit dont j'ai eu un vrai coup de coeur .

Il vient de chez MIM, il est très rare que je rentre dans cette enseigne, et c'est par hasard que je suis tombé sur ce pantalon , il m'a fait de l'oeil tout de suite. J'ai adoré sa coupe slim , sa couleur , ni bordeaux ni violet , ainsi que ses surpiqures motardes aux genoux . Je suis vraiment ravie de cet achat , Il est très bien coupé et ultra confortable.

Pour le coup , je l'ai essayé avec cette blouse en voile et hop en caisse . Associé avec du bleu marine , j'adore , et vous ?

Un look dans lequel je me sens bien , confortable avec un soupçon d'élégance, non ;-) !

A très vite,

Kathy.

Blue purple
Blue purple
Blue purple
Blue purple
Blue purple
Blue purple
Blue purple
Blue purple
Blue purple
Blue purple
Blue purple
Blue purple

Pantalon et blouse : MIM

Bottines : NEW LOOK.

Veste : MISS COQUINES ( ancienne co.)

Commenter cet article
A
Comme toujours, tes looks sont supers !!! Que dire de plus !!!<br /> Bises et à bientôt...<br /> Aurélie.
Répondre
M
Merci Aurélie, c'est adorable comme toi :-) !!<br /> j'espère que tu vas bien !!<br /> à très vite , bises .
B
un très beau camaïeu de couleurs hivernales qui donne un joli look bien étudié <br /> Bises
Répondre
M
Merci Erica, toujours contente que tu passes par ici !!<br /> bises , à bientôt !!
M
J'adore ! Le bordeaux et le bleu nuit c'est superbe ensemble, três joli look ma belle !<br /> Bises XxX
Répondre
M
Merci à toi Melody, c'est gentil de passer par ici , alors à très vite sur ton blog !!!<br /> gros bisous.
J
très bel ensemble, la couleur prune, aubergine est très à la mode cet hiver.
Répondre
M
Merci pour ta visite et de ton petit mot, à bientôt !!!
I
Quelle silhouette , le pantalon te va au top :))<br /> Comme d'habitude très belle association !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
M
Merci ma choupinette , tes visites me font toujours plaisir !!!<br /> de gros bisous ma belle ;-)
E
J'adore j'adore j'adore ! C'est une association de couleurs que j'aime et que je porte !! Le pantalon enduit, je suis fan ! ça fait toujours plaisir de te rendre visite car tes tenues colorées sont toujours intéressantes !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
M
Merci Estelle, je suis ravie que tu viennes par ici ! Et tu vois j'aime de plus en plus ce genre de matière pour ce qui est du pantalon, c'est confortable et chic , d'ailleurs j'ai craqué pour le kaki du mème modèle !!!