Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pink and grey.

Publié le par Mille et un looks

De la douceur dans ce look avec du rose et du gris , 2 tons qui se marient à merveille.

Le rose , on l'aime ou pas. Il peut vite faire trop " girly" ou un peu "ringard " .II faut juste savoir l'apprivoiser, lui donner un style plus chic et moderne en le mixant avec des pièces basic, des matières nobles et des couleurs neutres , comme je l'ai fait ici avec du gris.

Le tout relevé avec cette petite jupe à l'imprimé tartan pastel et ces petites bottines grises au style année 60, shoppée en soldes à 50 %.

Très différent de mes couleurs habituelles, hein les filles ;-),

Alors, qu'en pensez-vous ?

A très vite,

Kathy.

Pink and grey.
Pink and grey.
Pink and grey.
Pink and grey.
Pink and grey.
Pink and grey.
Pink and grey.
Pink and grey.
Pink and grey.
Pink and grey.
Pink and grey.
Pink and grey.
Pink and grey.

Pull: STRADIVARIUS (nouvelle co)

Blouson : PIMKIE (old)

Jupe : NEW LOOK (old)

Bottines : ERAM. ( soldes d'hiver).

Commenter cet article

mademoisellemode 28/02/2016 09:10

Ce look est canon ^^
J'adore :)

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Mille et un looks 01/03/2016 18:37

Merci à toi Manuela, ravie de te revoir ici :-).
bises .

Aurélie 25/02/2016 17:27

C'est miiiiiignon !! Ca fait un peu collège girl mais chic .
Bises.

Lipstick et Stilettos 24/02/2016 17:52

Cette tenue te va si bien, ce rose bien accordé au gris c'est tellement toi !
J'ai toujours pensé que ces deux couleurs s'accordaient à merveille, que ce soit pour femme ou même pour homme (je lui ai fait adopté la chemise rose avec son costume gris et depuis il adore !)
Mention spéciale pour tes bottines, elles sont superbes.
Des bisous & à très vite
Pauline

Le Blog de Sienna Lou 24/02/2016 10:17

J'adore cette association de couleur! C'est très doux et ça sent bon le printemps! Très joli look! Bisous

Mille et un looks 25/02/2016 18:59

Merci Ingrid , oui comme tu dis, on a vraiment envie de printemps, surtout chez moi !!
bisous

aurore de P&P 23/02/2016 11:27

perso j'adore le rose! aucun mal pour l'associé^^
j'adore tes boots elles sont vraiment trop jolie et puis ta jupe aussi je dois dire qu'elle fait son tit effet^^
biz ma belle
aurore

Mille et un looks 25/02/2016 18:59

Merci Aurore, et de plus le rose te va bien !!!
bisous , à bientôt !!

mademoiselle Kati O. 23/02/2016 08:42

Coucou Kathy ! Moi c'est Kati ! J'adore le rose, oû plutôt le Fushia. Mais là je dois dire que c'est parfais. Ta tenue est sobre et élégante et j'adore les chaussures qui vont avec. Bravo. Si tu aimes les DIY passe sur mon blog. Ça me fera plaisir et tu pourras me soutenir. Bonne journée. Mademoiselle Kati O.

Mille et un looks 25/02/2016 18:57

Enchantée Kati :-), merci de ton passage ici et de ton commentaire !
Et c'est avec plaisir que je vais aller voir ton blog , alors à bientôt !!!

deltreylicious 22/02/2016 23:02

Coucou Kathy !
Je trouve que le rose et le gris se marient très bien ! En plus le rose te va super bien ! Encore un look très réussi !
Bizzz Deltrey

Mille et un looks 25/02/2016 18:56

Merci Deltrey, ravie que tu passes toujours ici :-).
bises ..

imafati 22/02/2016 21:45

En général je suis pas très fan du rose mais là tu as trouvé comment le rendre chic élégant en l'associant avec du gris c'est très moderne, bravo :)) et les bottines je suis mega fan et j'ai voulu cette couleur en bottines cette année mais pas trouver, je suis jalouse :))

Gros bisous

Mille et un looks 25/02/2016 18:55

Merci Fatima, j'en porte pas très souvent aussi !! Et ces bottines , je les ai vraiment trouvées par hasard et je n'avais pas cette couleur ;-) !!!
gros bisous <3

jai50ans 22/02/2016 20:47

Le rose est très tendance et ça te va bien.

Mille et un looks 25/02/2016 18:54

Merci à toi !

Emma 22/02/2016 19:55

Le rose te va à ravir!!! ça te change des couleurs plus foncées mais te va tout aussi bien!!! un bien joli look encore une fois. Bizzzzzz

Mille et un looks 25/02/2016 18:53

Merci ma petite Emma, oui , quand j'étais plus jeune je portais plus souvent des couleurs pastels mais avec l'age , je me penche plus sur des couleurs neutres !!!
gros bisous ...

Ngouiha 22/02/2016 18:04

très sympa ton look !!
j'adore la jupe tartan
http://sharemystylebyngouiha.com/

Mille et un looks 25/02/2016 18:51

Merci à toi Ngouiha :-)

Estelle 22/02/2016 17:54

Oh mais c'est que je m'habitue à avoir plein de looks ici ! J'adore le gris et le rose, c'est doux, ça relève la grisaille de l'hiver. Très beau look ! (et merci pour ton adorable dernier message, j'ai bien compris le message ahah)

Estelle
lamodeestunjeu.fr

Mille et un looks 25/02/2016 18:51

Coucou Estelle , et oui j'étais en vacances alors j'avais du temps :-),
Je vois que tu as su lire entre les lignes ;-), ton blog va vraiment me manquer !!! tu l'arretes toujours ??
bises .

Pimprenelle 22/02/2016 17:01

J'adore , c'est très joli !

Mille et un looks 25/02/2016 18:48

merci copine de couleur ;-)