Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La combishort en toile de jeans.

Publié le par Mille et un looks

Coucou les filles , enfin un nouvel article....que le temps passe vite, déjà fin juillet , il nous reste plus qu'un mois pour profiter à fond de l'été .

Alors profitons-en pour sortir toutes nos petites tenues légères .

En autre avec cette combishort , que j'ai déniché chez Zara , en soldes .

J'adore sa couleur bleue, c'est une évidence , sa matière toile , très agréable à même la peau , son encolure bateau , très tendance , mais bon, seul petit bémol , cette ouverture en plein milieu de cette partie du corps que je déteste , le ventre !! Ayant un petit buste , pas de taille marquée et la cerise sur le gâteau, les fameux bourrelets de la quarantaine...j'ai quand même osé l'acheter ...il ne me reste plus qu'à me motiver pour faire ces fichus exercices abdominales ou alors rentrer le ventre ....comme disent mes copines d'instagram ;-)...pour leur faire une petite dédicace et pour les remercier de me suivre ...

Cette fois je reviens très bientôt , j'ai 2 autres articles en préparation .

J'attends vos avis sur cette combishort !

merci de vos petits mots , bises .

kathy.

La combishort en toile de jeans.
La combishort en toile de jeans.
La combishort en toile de jeans.
La combishort en toile de jeans.
La combishort en toile de jeans.
La combishort en toile de jeans.
La combishort en toile de jeans.
La combishort en toile de jeans.
La combishort en toile de jeans.
La combishort en toile de jeans.
La combishort en toile de jeans.
La combishort en toile de jeans.

Combishort : ZARA (soldes été 2016 )

Sandales : PROMOD ( old )

Collier : STRADIVARIUS ( old )

Commenter cet article
K
Cette petite combi short Zara, je ne l'avais même pas vue venir ;) Tu as mis a main dessus, et le moins que je puisse dire c'est qu'elle est vraiment super originale, et surtout très jolie. Comme d'habitude, tes accessoires (bijoux, chaussures) sont au top et le tout nous donne une tenue originale et acidulée qui te va à ravir.<br /> Plein de bisous ma Kathy :) !
Répondre
A
pas de quoi complexer Kathy, tu es super !!!!!!<br /> Bises et à bientôt...
Répondre
T
Tu es sublime ! et ton ptit bidou est trop mignon, ta peau bronzée me fait toujours autant rêver... J'adore cette combi la coupe est parfaite et tellement originale ! En plus elle est portée divinement bien !<br /> Bisous Kathy <3
Répondre
M
Coucou ma petite Tam, comment vas tu ?? merci de ton avis , oui c'est sa coupe originale qui m'a plu aussi , et sa couleur aussi ;-), bon je t'avoue que je ne la porterais pas pour aller travailler ;-)!!!<br /> bisous Tam !!
E
Coucou. Je viens de voir ta photo sur instagram ! Tu es superbe et elle te va super bien ! Tes bourrelets ne se voient pas du tout en tout cas. Ne te prive pas de la mettre !
Répondre
M
Merci beaucoup Emma , ravie de voir que tu passes par ici, ton commentaire est bien agréable à lire, encore merci , et vive les combishorts !!!<br /> bises .
M
Hello!<br /> Je t'ai vu dans ce look sur insta tu es rayonnante! <br /> Ta combi est magnifique, tu la porte à ravir! <br /> Bisous,<br /> Mariella
Répondre
M
Coucou Mariella , merci , tu es adorables, toujours un mot gentil à mon égard, et merci aussi de me suivre sur instagram !!!<br /> bisous , à très vite !!
J
Tu n'as pas 40ans autant te dire que tu es très jeune et cette combi te va très bien. <br /> Je ne vois pas le bourrelet dont tu parles .<br /> Ce bleu ressort super bien avec ta peau bronzée alors surtout ne t'en prive pas !<br /> Tu es très jolie <br /> Bisous !
Répondre
M
Coucou Jany , si si j'ai bien 40 ans et un peu plus :-)...bon les bourrelets , on les voit mieux de profils mais je ne vais pas tout vous montrer quand même lol....<br /> en tout cas merci de ton avis et de passer par ici !!<br /> bisous ma Jany ..
B
Moi qui aime cette pièce je suis gâtée... très originale ça change et sur ta peau bronzée c'est superbe <br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Erica!!<br /> bises
B
Ah ces fameux bourrelets de la quarantaine....<br /> Pfff<br /> Eh oui...on se retrouve ici aussi...<br /> ;-)
Répondre
M
Ravie de te trouver ici Bruno....ah la quarantaine comme tu dis :-):<br /> reviens vite !!
J
super originale cette combi, tu as bien fait de la prendre, elle te va comme un gant! et ton petit bidou est bien joli, pas de honte à avoir! (et fait trop chaud pour faire des abdos, manger des glaces c'est mieux :D<br /> bises<br /> flo
Répondre
M
Merci Flo , je t'avoue que les abdos et moi ça fait 2 ...et manger des glaces est beaucoup plus agréable...et plus facile ;-)!!<br /> bises
I
Holala magnifique ça te va très bien,je ne les pas vu chez zara peut-être que si je les vu j'hesiterais a la prendre à cause du troue :) mais je suis très contente que tu l'a pris comme ça d'hésitation si je la trouve :) elle te va a ravir ma chérie couleur et forme j'adore
Répondre
M
Coucou ma cherie , je ne l'aurais pas pris si elle n'avait pas était en soldes , peur de ne pas la porter , mais elle est tellement confortable , que je ne regrette pas mon achat soldesque, alors si tu la trouve , essaye la , je suis sur qu'elle t'ira à merveille !!!<br /> bisous ma jolie ..
P
Tú as eu raison ! Cette couleur te va super bien ainsi que cette combi !
Répondre
M
Merci Valerie, je ne me lasse pas du bleu en ce moment :-)
E
ça te va vraiment bien !!! Et puis on s'en fiche des autres, moi aussi je porte des vêtements inadaptés à ma petite taille ou mon popotin cambré !!<br /> <br /> Estelle<br /> lalippequimurmure.fr
Répondre
M
Merci Estelle, et oui tu as raison on s'en fiche ;-), et d'ailleurs on ne peut pas plaire à tout le monde..:-), bises .
A
originale ta combi ma belle<br /> j'aime beaucoup, tu la portes bien<br /> biz<br /> aurore
Répondre
M
Merci beaucoup Aurore :-).<br /> bises, à bientot !!
O
Très jolie tenue ! et avec le bronzage c'est juste parfait !<br /> Bisous :))
Répondre
M
Oui j'avoue qu'avec le bronzage, le bleu est encore plus joli ;-); merci de ta visite
L
Oh cette combi est très très belle ! J'aime beaucoup le style <3
Répondre
M
Merci de ton petit mot et de ta visite ici :-)