Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dentelle et broderie .

Publié le par Mille et un looks

Quand la dentelle  rencontre la broderie , ça donne cette  petite robe noire jolie comme tout !!!

Non , vous ne trouvez pas !!! Elle  est adorable cette petite robe, pourtant pas fan du noir, encore moins pour une robe en dentelle m ais j'ai trouvé le contraste des imprimés tellement joli . Ses broderies lui donnent un autre style beaucoup plus gai et frais, qu'une simple petite robe noire en dentelle et l'association avec ces sandales lacées rouges était une évidence :-) .

Je vous laisse avec les photos , et vous dit à très vite , profitez bien  de ce week -end ensoleillé !!

Bises ,

 Kathy.

Dentelle et broderie .
Dentelle et broderie .
Dentelle et broderie .
Dentelle et broderie .
Dentelle et broderie .
Dentelle et broderie .
Dentelle et broderie .
Dentelle et broderie .
Dentelle et broderie .
Dentelle et broderie .
Dentelle et broderie .
Dentelle et broderie .
Dentelle et broderie .
Dentelle et broderie .
Dentelle et broderie .
Dentelle et broderie .
Dentelle et broderie .
Dentelle et broderie .

Robe : FOREVER 21

Chaussures : LA MODEUSE  (old ) 

Commenter cet article
G
Alalala j'avais loupé cela!! Canon! Cette robe te va trop bien, la dentelle, la coupe, les détails fleuris avec les chaussures. Madame Kathy attention ;)
Répondre
K
Je n'ai qu'un mot WAOUH !!! Tu es sublime ma Kathy et le noir te va à ravir, tu devrais en porter plus souvent ! Cette robe est à la fois adorable et sophistiquée, juste à ton image. Je valide à 400% le choix de ces sandales rouges juste sublimes (dommage qu'elles soient plus dispo :( ). Par ailleurs, on en parle de ces magnifiques photos, un grand bravo au photographe et à la magnifique modèle <3 Toujours au top ma Kathy! Mille et un bisous <3 <3
Répondre
V
Coucou ma belle ! Je t'avoue qu'au début " noir + dentelles + broderies" j'étais dubitative ! Et bien Elle est ravissante cette Robe et le noir te va super bien ! <br /> Excellent choix <br /> Bizzz Beauté
Répondre
J
Quelle silhouette tu es parfaite ma Kathy et j'ai totalement craqué sur ta robe !!!<br /> Biz Jeny
Répondre
M
Merci Camille :-), oui cette robe est un vrai coup de coeur et son prix était sympa !!!<br /> bisous!!
I
Je viens de voir qu'il y a que une phrase qui est publié de mon message je comprends pas
Répondre
M
Coucou Fatima, oui je ne comprends pas , je n'ai pas ton message entier, tant pis pour moi :-) ,en esperant que cela ne se reproduise pas !!! bisous !!
I
Coucou kathy, j'espère que tu va bien
Répondre
E
Tu es superbe ! Quelle élégance !<br /> <br /> Estelle
Répondre
M
Merci beaucoup pour ta fidélité sur ce blog encore une fois Estelle !!
J
Moi j'adore la dentelle j'adore les fleurs brodées alors je dis tu es juste sublime dans cette robe et les chaussures topissimes! <br /> Voilà ma Kathy !<br /> Bonne nuit et bon dimanche ma bichette.
Répondre
M
Merci Jany, ça fait toujours plaisir de lire un petit commentaire et de plus et ravie que tu aimes mes petits looks sans "chichis" :-) !!<br /> gros bisous Jany , à très vite !!!