Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une robe, un top , un seul imprimé .

Publié le par Mille et un looks

Quand on aime , on ne compte pas !! 

J'ai littéralement craqué pour ce joli imprimé fleuri, gai et frais, plein de charme et si lumineux  , tout ce que j'aime :-) !

J'avais essaye le top au début , mais tellement séduite par son imprimé, j'ai sauté dans la robe par curiosité et surtout pour  l'envie de voir qu'elle effet elle donnait  sur moi !!

Et le coup de coeur a était immédiat !!! J'ai pas pu me décider entre la robe et le top , alors comme vous pouvez le voir j'ai pris les 2 . 

Avant que l'automne ne s'installe et que les températures descendent , j'ai eu l'occasion de porter ces 2 pieces et vous les présenter sur le blog !!

La robe est en ce moment à 50 % , elle est vraiment très agréable à porter et fait son effet , vous ne trouvez pas ;-) !!

 Merci de vos passages ici ainsi que de vos petits mots ,à très vite !!

Kathy.

Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .
Une robe,  un top , un seul imprimé .

Robe et Top : PROMOD. ( collection actuelle )

Jeans et escarpins  : STRADIVARIUS .

Espadrilles : PIMKIE .

Perfecto noir : ZARA.

Bottines : ERAM . 

Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
K
Oh la la la mais quelle beauté !ma kathy!! J'adore cette robe, elle est juste adorable sur toi !!! J'aime beaucoup l'association aussi bien avec les espadrilles que les boots! Ce vert te va super bien au teint et les imprimés donnent en effet un coup de pep's et du coup tu me ramenes un peu de soleil derrière mon ordi haha J'adore le choix des accessoires, que ce soit les bagues ou encore ces boucles d'oreilles, tu as vraiment un don pour accessoiriser (dit celle qui met toujours la même chose ;) )! D'ailleurs, les lunettes rondes ont été faites pour toi, au top !!!Tu es absolument rayonnante et tu as bien fait de prendre le top! J'aurais jamais pensé à l'associer à du nude mais le combo est juste extra ! Toujours un plaisir de découvrir tes looks et tes jolies photos, tu es une vraie source d'inspiration sur tous les plans ! Des gros poutous ma belle Kathy et continue de nous amener du soleil ;)
Répondre
J
Rien que la couleur et sublime et que dire de l'imprimé, bref je comprends que tu es acheté le top et la rob. Un énorme coup de coeur pour la coupe très féminine de la robe ;)<br /> Biz Jeny
Répondre
M
Merci de ton commentaire Camille :-)!! oui la coupe de cette robe est parfaite et sa matiere fluide la rend tellement agréable à porter !!!
T
Kathy tu es vraiment ultra canon hein !!! c'est très énervant autant de classe et de style !! lol<br /> J'adore par dessus tout le look avec le top, le jeans avec les escarpins nude. C'est mon préféré !!!
Répondre
M
Oh merci pour ces beaux compliments Tam :-) ! J'avoue que ce jeans bleu avec le top vert fait son effet , et je voulais trancher avec du pastel pour adoucir le look et la ceinture et les escarpins nudes font un beau rendu ;-) !!
E
Je suis évidemment fan ! je crois que je préfère le haut parce que j'adore l'association avec la ceinture et les escarpins nude !<br /> <br /> Estelle
Répondre
M
Merci Estelle :-) !! je savais que tu allais préféré avec le top , toi fan d'escarpins et de tons pastels ;-) !