Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

jupette simili cuir ...

Publié le par le dressing de kathy

coucou les modeuses !!! dernier article avec les gambettes a l air ....je suppose car aujourd hui il tombe des cordes ...et jusqua demain !!! donc avant que mon article soit completement " hors saison '" , je vous le poste maintenant , vu qu il date de mercredi !

un haut leger accompagné de cette "jupette" achete la semaine derniere en soldes a 50 % , 12 euros , chez cache cache , en simili cuir ,tres souple , j ai du mal a trouver des jupes , je trouve que ça ne me va pas trop , comme je suis petite , ça me tasse :),mais celle la j ai bien aimé avec ses petites poches , sa petite fente devant, vu le prix ,je lai prise !

ça vous plait ?

bises , a tres vite ...

chemisier : LA HALLE AUX VETEMENTS  jupe :CACHE CACHE   chaussures : LA HALLE AUX CHAUSSURES
chemisier : LA HALLE AUX VETEMENTS  jupe :CACHE CACHE   chaussures : LA HALLE AUX CHAUSSURES
chemisier : LA HALLE AUX VETEMENTS  jupe :CACHE CACHE   chaussures : LA HALLE AUX CHAUSSURES
chemisier : LA HALLE AUX VETEMENTS  jupe :CACHE CACHE   chaussures : LA HALLE AUX CHAUSSURES
chemisier : LA HALLE AUX VETEMENTS  jupe :CACHE CACHE   chaussures : LA HALLE AUX CHAUSSURES
chemisier : LA HALLE AUX VETEMENTS  jupe :CACHE CACHE   chaussures : LA HALLE AUX CHAUSSURES
chemisier : LA HALLE AUX VETEMENTS  jupe :CACHE CACHE   chaussures : LA HALLE AUX CHAUSSURES
chemisier : LA HALLE AUX VETEMENTS  jupe :CACHE CACHE   chaussures : LA HALLE AUX CHAUSSURES
chemisier : LA HALLE AUX VETEMENTS  jupe :CACHE CACHE   chaussures : LA HALLE AUX CHAUSSURES

chemisier : LA HALLE AUX VETEMENTS jupe :CACHE CACHE chaussures : LA HALLE AUX CHAUSSURES

Voir les commentaires

mon slim jaune ...

Publié le par le dressing de kathy

hello les modeuses ! un ptit look simple aujourd hui avec ce slim jaune que j aime beaucoup , d une part pour sa qualité super agreable ,de la toile enduite, j aime beaucoup cette matiere elle epouse bien le corps , sa coupe parfaite et sa couleur d un jaune tres agreable a regarder , doux pour les yeux , je l avais trouvé en soldes a bonobo au printemps , depuis je l adore ...:)

un ptit haut , façon crochet , des chaussures camel, assorti avec cette ceinture que je trouve tres jolie ,et pour finir le tout j ai resorti cette "vielle" veste qui date, qui date de plus de 10 ans, oui oui , je suis tres conservatrice ....

ça vous plait !!!

bises et a tres tres vite ...

pantalon : BONOBO    top :PIMKIE  ceinture : PROMOD  chaussures ::CHAUSSEA  veste :LECLERC.
pantalon : BONOBO    top :PIMKIE  ceinture : PROMOD  chaussures ::CHAUSSEA  veste :LECLERC.
pantalon : BONOBO    top :PIMKIE  ceinture : PROMOD  chaussures ::CHAUSSEA  veste :LECLERC.
pantalon : BONOBO    top :PIMKIE  ceinture : PROMOD  chaussures ::CHAUSSEA  veste :LECLERC.
pantalon : BONOBO    top :PIMKIE  ceinture : PROMOD  chaussures ::CHAUSSEA  veste :LECLERC.
pantalon : BONOBO    top :PIMKIE  ceinture : PROMOD  chaussures ::CHAUSSEA  veste :LECLERC.
pantalon : BONOBO    top :PIMKIE  ceinture : PROMOD  chaussures ::CHAUSSEA  veste :LECLERC.
pantalon : BONOBO    top :PIMKIE  ceinture : PROMOD  chaussures ::CHAUSSEA  veste :LECLERC.
pantalon : BONOBO    top :PIMKIE  ceinture : PROMOD  chaussures ::CHAUSSEA  veste :LECLERC.

pantalon : BONOBO top :PIMKIE ceinture : PROMOD chaussures ::CHAUSSEA veste :LECLERC.

Voir les commentaires

robe mi-saison ...

Publié le par le dressing de kathy

hello , vous allez bien , vous avez passé un bon week end ensoleillé !!!

cette petite robe , je lai trouvé en fin de soldes de cet été , j achete quasiment toujours mes robes en soldes car je n en porte pas souvent et je ne veux pas mettre trop chere a part pour des occasions exeptionnelles :)celle ci je l ai commandé sur internet sans l avoir essayé ,j aimais beaucoup le haut de la robe, avec sa matiere imitation plastique , ses rivets dorés et le bas de la robe version patineuse, tres fluide , elle est a quelques millimetres pres, trop longue ,mais vu ma taille :) je l ai gardé mais faut surtout pas que je prenne de poids ( d ailleurs je ne compte pas en prendre .... non !!! !) , elle ne camouffle pas les petites rondeurs .....lol ,en plus je trouve qu elle fait demi saison , ni été ni hiver , automne quoi , assortis avec ces sandales cloutees noires et c est partit pour une petite soirée en famille !!!!

elle vous plait ?

bises et a tres vite ...

( merci a mes fideles lectrices pour vos commentaires :) )

robe : PROMOD    sandales : HetM .
robe : PROMOD    sandales : HetM .
robe : PROMOD    sandales : HetM .
robe : PROMOD    sandales : HetM .
robe : PROMOD    sandales : HetM .
robe : PROMOD    sandales : HetM .
robe : PROMOD    sandales : HetM .
robe : PROMOD    sandales : HetM .
robe : PROMOD    sandales : HetM .
robe : PROMOD    sandales : HetM .

robe : PROMOD sandales : HetM .

Voir les commentaires

fleurs et papillons ...

Publié le par le dressing de kathy

COUCOU !!! le soleil est de retour , chez vous aussi , j espere !!!

juste un ptit article vite fait pour vous montrer ce top "japonisant ", avant que je ne le range pour le printemps prochain , acheté sur le site de promod , en promo en ce moment pour le prix de 20 euros , tres elegant et soyeux , je lai assorti avec cette veste vert tendre et un jeans pour faire simple et ces sandales parsemes de rivets dorés , que j aime beaucoup memes si pour moi il manque un peu de talon ( vu que je ne depasse pas 1 m 57 lol ...)

qu est ce que vous en pensez ?

merci pour vos commentaires :)

a tres vite ... bisous et bon week end aux blogeuses ...

top : PROMOD      jeans et veste  : PIMKIE     sandales : ZARA.
top : PROMOD      jeans et veste  : PIMKIE     sandales : ZARA.
top : PROMOD      jeans et veste  : PIMKIE     sandales : ZARA.
top : PROMOD      jeans et veste  : PIMKIE     sandales : ZARA.
top : PROMOD      jeans et veste  : PIMKIE     sandales : ZARA.
top : PROMOD      jeans et veste  : PIMKIE     sandales : ZARA.
top : PROMOD      jeans et veste  : PIMKIE     sandales : ZARA.
top : PROMOD      jeans et veste  : PIMKIE     sandales : ZARA.
top : PROMOD      jeans et veste  : PIMKIE     sandales : ZARA.
top : PROMOD      jeans et veste  : PIMKIE     sandales : ZARA.

top : PROMOD jeans et veste : PIMKIE sandales : ZARA.

Voir les commentaires

nouveautes dans mon dressing ...

Publié le par le dressing de kathy

un ptit article pour vous montrer quelques nouveautés du mois !

j ai eu la chance d avoir une carte cadeau de chez BONOBO , offert par une jolie et belle personne , dans les 2 sens du terme :) , elle se reconnaitra :) merci encore de ta generosité , pour m offrir ce joli pantalon enduit , couleur bordeaux lie de vin , magnifiquement coupé , et encore plus joli porter !! un top en dentelle , oui je sais encore !!! et ces bottines couleur bronze , que je trouve superbes !! collection actuelle pour ces 3 articles , !

bisous , a tres vite pour un look !!!

pantalon :BONOBO  top: Het M , bottines GEMO.
pantalon :BONOBO  top: Het M , bottines GEMO.
pantalon :BONOBO  top: Het M , bottines GEMO.
pantalon :BONOBO  top: Het M , bottines GEMO.
pantalon :BONOBO  top: Het M , bottines GEMO.
pantalon :BONOBO  top: Het M , bottines GEMO.

pantalon :BONOBO top: Het M , bottines GEMO.

Voir les commentaires

couleur d automne ...

Publié le par le dressing de kathy

Hello les modeuses ... comment allez vous !!!

ça caille , ici du moins , l automne ok , mais le froid peut encore attendre non !!!

un ptit look bien de saison , aux douces couleurs automnale ,avec cet ensemble top gilet 2 en 1 kaki , commandé sur le site de vente privée "FRUIT ROUGE"a l automne dernier , pour assortir ( ça y est j ai rangé mes sandales oh non !!! ) a ces petites bottines que j affectionne particulierement , commande sur ZALANDO , un site que j adore pour toutes ces chaussures qui me font les yeux doux, et qui me rende folle ( non j exagere :) quoi que !!!) d ailleurs j attends une commande ;:-) ....

voila , jespere que ça vous plait , et merci de vos commentaires , qui font toujours plaisir :)

bises , a tres vite ...

gilet 2 en 1 : FRUIT ROUGE  jeans : BERSHKA .   bottines : ZALANDO.
gilet 2 en 1 : FRUIT ROUGE  jeans : BERSHKA .   bottines : ZALANDO.
gilet 2 en 1 : FRUIT ROUGE  jeans : BERSHKA .   bottines : ZALANDO.
gilet 2 en 1 : FRUIT ROUGE  jeans : BERSHKA .   bottines : ZALANDO.
gilet 2 en 1 : FRUIT ROUGE  jeans : BERSHKA .   bottines : ZALANDO.
gilet 2 en 1 : FRUIT ROUGE  jeans : BERSHKA .   bottines : ZALANDO.
gilet 2 en 1 : FRUIT ROUGE  jeans : BERSHKA .   bottines : ZALANDO.
gilet 2 en 1 : FRUIT ROUGE  jeans : BERSHKA .   bottines : ZALANDO.
gilet 2 en 1 : FRUIT ROUGE  jeans : BERSHKA .   bottines : ZALANDO.
gilet 2 en 1 : FRUIT ROUGE  jeans : BERSHKA .   bottines : ZALANDO.
gilet 2 en 1 : FRUIT ROUGE  jeans : BERSHKA .   bottines : ZALANDO.
gilet 2 en 1 : FRUIT ROUGE  jeans : BERSHKA .   bottines : ZALANDO.

gilet 2 en 1 : FRUIT ROUGE jeans : BERSHKA . bottines : ZALANDO.

Voir les commentaires

leopard touch...

Publié le par le dressing de kathy

coucou les modeuses ...pas d inspiration aujourd hui ( je ne parlerais pas de météo ... non !!!! ) , juste un look , pour vous montrer ce top , que j adore... , je le trouve magnifique , acheté au debut du printemps , et que je porte assez souvent , il s associe facilement !!! La, je le porte avec un pantalon noir , ( cest rare !!! je peux vous le dire :) ...) et une touche de leopard , avec ces escarpins , hauts mais assez confortables ,( je vous rassure , je n ai pas été dans les champs avec , lol ), et cette petite ceinture acheté 1 euro a AUCHAN !!! , (exusez ma mine assez fatiguée , et mes cheveux en desordre , quand on se couche tard et qu on a plus 20 ans ... lol ) !!!

ça vous plait ? ..

BISES , A TRES VITE ...

top : SUITE BLANCO   pantalon: CLARA .  chaussures : ZARA .
top : SUITE BLANCO   pantalon: CLARA .  chaussures : ZARA .
top : SUITE BLANCO   pantalon: CLARA .  chaussures : ZARA .
top : SUITE BLANCO   pantalon: CLARA .  chaussures : ZARA .
top : SUITE BLANCO   pantalon: CLARA .  chaussures : ZARA .
top : SUITE BLANCO   pantalon: CLARA .  chaussures : ZARA .
top : SUITE BLANCO   pantalon: CLARA .  chaussures : ZARA .
top : SUITE BLANCO   pantalon: CLARA .  chaussures : ZARA .
top : SUITE BLANCO   pantalon: CLARA .  chaussures : ZARA .
top : SUITE BLANCO   pantalon: CLARA .  chaussures : ZARA .
top : SUITE BLANCO   pantalon: CLARA .  chaussures : ZARA .
top : SUITE BLANCO   pantalon: CLARA .  chaussures : ZARA .
top : SUITE BLANCO   pantalon: CLARA .  chaussures : ZARA .

top : SUITE BLANCO pantalon: CLARA . chaussures : ZARA .

Voir les commentaires

vendredi 13...

Publié le par le dressing de kathy

coucou les modeuses ... ça y est l automne est arrivé , des photos sans soleil ; sans lumiere , tristounettes quoi !! comme tout les ans ,je vais avoir du mal a m habituer a ce temps gris , qui me donne un coup de blues a chaque fin dété ,et plus j avance dans l age plus j ai besoin de soleil !!!!pas vous ! lol . il va falloir que je trouve des endroits plus originaux pour les photos , car mon jardin sans soleil c est MOCHE .... mais ça va etre dure ,vu que j habite une region sans relief et terne , a suivre ...:)

ce ptit look , simple et mi saison , avec ce slim saumon , j adore la couleur , avec ce top dentelle " je taime " , et mes sandales ,que mes pieds adorent , que je nai pas eu l occasion de beaucoup porter et que je vais devoir ranger pendant trop longtemps !!!

ça vous plait ?

merci a mes fideles lectrices et de vos commentaires qui me l envie de continuer ce blog :)

a tres vite ...

gilet : CACHE CACHE  top : BOUTIQUE AU CAP D ADGE  pantalon : PROMOD chaussures : LA HALLE AUX CHAUSURES .
gilet : CACHE CACHE  top : BOUTIQUE AU CAP D ADGE  pantalon : PROMOD chaussures : LA HALLE AUX CHAUSURES .
gilet : CACHE CACHE  top : BOUTIQUE AU CAP D ADGE  pantalon : PROMOD chaussures : LA HALLE AUX CHAUSURES .
gilet : CACHE CACHE  top : BOUTIQUE AU CAP D ADGE  pantalon : PROMOD chaussures : LA HALLE AUX CHAUSURES .
gilet : CACHE CACHE  top : BOUTIQUE AU CAP D ADGE  pantalon : PROMOD chaussures : LA HALLE AUX CHAUSURES .
gilet : CACHE CACHE  top : BOUTIQUE AU CAP D ADGE  pantalon : PROMOD chaussures : LA HALLE AUX CHAUSURES .
gilet : CACHE CACHE  top : BOUTIQUE AU CAP D ADGE  pantalon : PROMOD chaussures : LA HALLE AUX CHAUSURES .
gilet : CACHE CACHE  top : BOUTIQUE AU CAP D ADGE  pantalon : PROMOD chaussures : LA HALLE AUX CHAUSURES .
gilet : CACHE CACHE  top : BOUTIQUE AU CAP D ADGE  pantalon : PROMOD chaussures : LA HALLE AUX CHAUSURES .
gilet : CACHE CACHE  top : BOUTIQUE AU CAP D ADGE  pantalon : PROMOD chaussures : LA HALLE AUX CHAUSURES .
gilet : CACHE CACHE  top : BOUTIQUE AU CAP D ADGE  pantalon : PROMOD chaussures : LA HALLE AUX CHAUSURES .

gilet : CACHE CACHE top : BOUTIQUE AU CAP D ADGE pantalon : PROMOD chaussures : LA HALLE AUX CHAUSURES .

Voir les commentaires

blanc marine ...

Publié le par le dressing de kathy

coucou les modeuses ... vous allez bien ! brrrrr ça y est l été nous a quitté , c est trop bref , trop rapide ....dire qu il y a des vetements dans mon dressing d été que je nai pas eu l occasion de porter mais bon , je ne pense pas etre la seule :) seul le sud profite encore du soleil et de la douceur de l air , les chanceux :)

Ce petit look ici , rien de nouveau a part mes sandales "le temps des cerises " cadeau de mon mari :) ce top marine , accompagné de ce jeans blanc BERSHKA , que vous avez deja vu et que j adore , trouvé sur le site vente privée pas cher et tendance , et cette veste blanche , trouvé aussi en soldes l été dernier , j ai terminé avec une touche de fluo avec ce collier HetM !!!

ça vous plait ?

merci encore pour vos commentaires , ça fait plaisir ...:)

a tres vite ...

veste PROMOD . top :CLARA    jeans : BERSHKA    chaussures  LA HALLE AUX CHAUSSURES .
veste PROMOD . top :CLARA    jeans : BERSHKA    chaussures  LA HALLE AUX CHAUSSURES .
veste PROMOD . top :CLARA    jeans : BERSHKA    chaussures  LA HALLE AUX CHAUSSURES .
veste PROMOD . top :CLARA    jeans : BERSHKA    chaussures  LA HALLE AUX CHAUSSURES .
veste PROMOD . top :CLARA    jeans : BERSHKA    chaussures  LA HALLE AUX CHAUSSURES .
veste PROMOD . top :CLARA    jeans : BERSHKA    chaussures  LA HALLE AUX CHAUSSURES .
veste PROMOD . top :CLARA    jeans : BERSHKA    chaussures  LA HALLE AUX CHAUSSURES .
veste PROMOD . top :CLARA    jeans : BERSHKA    chaussures  LA HALLE AUX CHAUSSURES .
veste PROMOD . top :CLARA    jeans : BERSHKA    chaussures  LA HALLE AUX CHAUSSURES .
veste PROMOD . top :CLARA    jeans : BERSHKA    chaussures  LA HALLE AUX CHAUSSURES .
veste PROMOD . top :CLARA    jeans : BERSHKA    chaussures  LA HALLE AUX CHAUSSURES .
veste PROMOD . top :CLARA    jeans : BERSHKA    chaussures  LA HALLE AUX CHAUSSURES .

veste PROMOD . top :CLARA jeans : BERSHKA chaussures LA HALLE AUX CHAUSSURES .

Voir les commentaires

douceur du dimanche ...

Publié le par le dressing de kathy

coucou les modeuses ...vous allez bien ! un peu de douceur dans ce dimanche de septembre avec des tons comme j aime quand la fraicheur pointe le bout de son nez , avant de rentrer en plein dans l automne , on y va doucement , tres doucement .... alors ce top en dentelle , tres doux , assortis avec un jeans clair , et cette veste ... (oui ça y est on rajoute une epaisseur ...:) que j ai trouvé au soldes d hiver dernier ( pas chere du tout ...)chez etam , sa coupe tres feminine , sa couleur rose pastel et sa matiere jeans, pour tout ça j ai pas hesité en plus du prix :) ....

ça vous plait ?

bon dimanche ,a tres vite ... ( et merci pour vos commentaires :)

veste : ETAM  top : NEWLOOK  jeans :PIMKIE  chaussures : ZARA .
veste : ETAM  top : NEWLOOK  jeans :PIMKIE  chaussures : ZARA .
veste : ETAM  top : NEWLOOK  jeans :PIMKIE  chaussures : ZARA .
veste : ETAM  top : NEWLOOK  jeans :PIMKIE  chaussures : ZARA .
veste : ETAM  top : NEWLOOK  jeans :PIMKIE  chaussures : ZARA .
veste : ETAM  top : NEWLOOK  jeans :PIMKIE  chaussures : ZARA .
veste : ETAM  top : NEWLOOK  jeans :PIMKIE  chaussures : ZARA .
veste : ETAM  top : NEWLOOK  jeans :PIMKIE  chaussures : ZARA .
veste : ETAM  top : NEWLOOK  jeans :PIMKIE  chaussures : ZARA .
veste : ETAM  top : NEWLOOK  jeans :PIMKIE  chaussures : ZARA .
veste : ETAM  top : NEWLOOK  jeans :PIMKIE  chaussures : ZARA .
veste : ETAM  top : NEWLOOK  jeans :PIMKIE  chaussures : ZARA .
veste : ETAM  top : NEWLOOK  jeans :PIMKIE  chaussures : ZARA .

veste : ETAM top : NEWLOOK jeans :PIMKIE chaussures : ZARA .

Voir les commentaires

1 2 > >>