Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Bleu noir...

Publié le par le dressing de kathy

Encore du bleu, oui mais marine cette fois et avec du noir !

Je trouve l'union de ces 2 couleurs fortes en profondeur , très chic et moderne.

J'aime beaucoup le résultat ici, avec cette petite jupe trouvé sur ASOS , en fin de collection ( 20 euros ) , elle est en néoprène, j'ai craqué pour son détail ajouré et sa coupe fourreau !! Une blouse en voile version sweat , pour donner du "cool" à la tenue et ces sandales noires. Ses talons carrés et ses lanières lui donnent un esprit "rock" et malgrés leurs hauts talons, elles sont assez confortables !

Voila, alors vous aimez mon association de ces 2 couleurs ?

N'hésitez pas à me laisser un ptit mot , merci !

Je vous embrasse,

à très vite,

Kathy.

Bleu noir...
Bleu noir...
Bleu noir...
Bleu noir...
Bleu noir...
Bleu noir...
Bleu noir...
Bleu noir...
Bleu noir...
Bleu noir...
Bleu noir...
Bleu noir...
Bleu noir...

Jupe : ASOS

Blouse : BERSHKA

Chaussures : LA HALLE

Voir les commentaires

Bleu layette...

Publié le par le dressing de kathy

Je vous l'accorde ce look ne fait pas très automnale, mais que voulez vous , je prolonge mon été pour mon plus grand plaisir, comme le soleil est toujours parmis nous , je profite un max , l'hiver est tellement trop long pour moi !!!

Mais revenons- en au look, je ne vous avez pas encore montrée ma petite veste "bleu layette", ou bleu ciel si vous préférez, achetée cet été ( encore dispo et existe en rose et noir) ...je porte très rarement cette couleur, mais quand j'ai vu cette veste j'ai littéralement craqué pour ça !

Ici, je l'ai associé avec cette blouse fleurie dans les mèmes tons pour un effet camaieu, un pantalon noir pour réhausser justement ce bleu "layette" , et mes chaussures marine ( que vous connaissez déjà et que j'adore .....)

Alors , vous aimez ou pas ?

A très vite...

bises,

Kathy.

Bleu layette...
Bleu layette...
Bleu layette...
Bleu layette...
Bleu layette...
Bleu layette...
Bleu layette...
Bleu layette...
Bleu layette...
Bleu layette...
Bleu layette...
Bleu layette...
Bleu layette...
Bleu layette...
Bleu layette...

Veste: PIMKIE.

Pantalon : CACHE CACHE.

Blouse : JENNYFER.

Chaussures : STRADIVARIUS.

Voir les commentaires

Jeans et dentelle...

Publié le par le dressing de kathy

Je suis toujours nostalgique à la fin de l'été ... Pas le temps de savourer ma saison Préférée que l'automne arrive à Grand Pas !!!

​Je n'ai jamais aimé les saisons intermédiaires, et surtout l'automne, les couleurs changent, la température est tellement aléatoire, on passe du chaud au froid en une journée ,donc pas facile de s'habiller, et pour finir je me sens comme en transit !

Ce look que je vous propose aujourd'hui est fait de mon association Préférée, dans laquelle je me sens bien ..." jean et dentelle" ... indémodable, Moderne et qui se porte en toute saison !!!

Rien de nouveau, le jean's vient de chez BERSHKA, issu du site Vente Privée ,couleur douce, et destroy juste de qu'il faut. Cette blouse achetée chez PIMKIE, du printemps dernier, mais actuellement disponible en noir ou bleu marine, et pour finir des sandales marrons compensées .

​Simple mais efficace, comme j'aime... et vous ?

​A très vite,

​bises,

Kathy.

Jeans et dentelle...
Jeans et dentelle...
Jeans et dentelle...
Jeans et dentelle...
Jeans et dentelle...
Jeans et dentelle...
Jeans et dentelle...
Jeans et dentelle...
Jeans et dentelle...
Jeans et dentelle...
Jeans et dentelle...
Jeans et dentelle...

​Blouse : PIMKIE.

​Pantalon : BERSHKA.

​Chaussures : LA HALLE.

​Collier : STRADIVARIUS.

​Boucles d'oreilles : FOREVER 21.

Voir les commentaires

Orange, bleu marine...

Publié le par le dressing de kathy

Coucou les modeuses...vous allez bien...!

Je reviens avec un look décontracté ....et un duo de couleur !

L'indémodable bleu marine associé à l'orange, gai et raffraichissant...

Réunir ces 2 couleurs dans un look est assez audacieux, mais vous savez que j'aime jouer avec les couleurs.... et comme la méteo est encore estivale, pour notre plus grand plaisir, je m'en donne à coeur joie avant de rentrer vraiment dans le vif du sujet.... l'automne !!!

Du marine , avec cette adorable chemise sans manches fleurie en voile , et de l'orange avec ce pantalon 7/8 ème , en matière jeans , très confortable et d'une couleur vraiment éclatante ! Pour rester dans le duo , je vous montre la tenue soit avec une veste blazer et des compensées pour un coté " plus chic" ou pour un style plus cool , un blouson en jeans et des sandales dorées !

Que pensez vous de mon association de couleurs, ça vous plait ?

Merci de votre visite et de vos ptits mots ....:-)

A très vite,

Bises,

Kathy.

Orange, bleu marine...
Orange, bleu marine...
Orange, bleu marine...
Orange, bleu marine...
Orange, bleu marine...
Orange, bleu marine...
Orange, bleu marine...
Orange, bleu marine...
Orange, bleu marine...
Orange, bleu marine...
Orange, bleu marine...
Orange, bleu marine...
Orange, bleu marine...
Orange, bleu marine...
Orange, bleu marine...
Orange, bleu marine...
Orange, bleu marine...

Chemise, veste et blouson  : PIMKIE  (old )

Pantalon : LA HALLE (old )

Sandales compensées : LA MODEUSE

Sandales dorées : ZARA.

Voir les commentaires

Little dress...

Publié le par le dressing de kathy

C'est si bon de pouvoir encore profite du soleil et du ciel bleu (enfin.... ) et des températures plus que convenable pour un mois de septembre , en tout cas, pour moi c'est encore l'été....alors je profite de ces magnifiques journées pour sortir" mes petites robes".

Celle - ci date d'il y a 4 ans , trouvé par hasard en fin de soldes chez JENNYFER.

J'avais craqué pour son joli motif "pâquerette ",et sa coupe droite, parfaite pour ma morphologie ( même si aujourd'hui elle écrase un peu ma poitrine, ahrrrrr), je l'adore , elle est indémodable et va avec beaucoup de chose !

Ici, pour rester dans l'esprit romantique de la robe , je la porte avec un ptit blouson rose pastel , style bomber , il est très léger et sa couleur est si douce , il vient de la nouvelle collection et j'ai tout de suite craqué .

A mes pieds, ces sandales ,shoppées au printemps sur le site FOREVER 21 , et qui viennent complèter ma collection de chaussures lol ( un ptit clin d'oeil à Lana ) !

Voila , en espèrant que ce look pastel vous plaira , à très vite ...

Bises .

Kathy.

Little dress...
Little dress...
Little dress...
Little dress...
Little dress...
Little dress...
Little dress...
Little dress...
Little dress...
Little dress...
Little dress...
Little dress...
Little dress...
Little dress...
Little dress...

Robe : JENNYFER.

Blouson : PIMKIE (nouvelle collection)

Chaussures : FOREVER 21.

Collier : CACHE CACHE .

Voir les commentaires

Un joli top imprimé...

Publié le par le dressing de kathy

Un petit look vite fait et simple avec ce superbe top imprimé fleuri et son joli détail en dentelle jaune , je l'adore , il est frais , facile à associer , et sa matière fluide est si douce à porter .... Souvenez- vous, j'avais craqué , ( voir le lien ci dessous ) pour le short du même modèle ! Un tout nouveau jeans fraîchement reçu du site Mango outley, pour 24 euros, il est super confortable et très bien taillé,( un ptit bémol, les jambes sont toujours trop longues, pour ma petite taille :-), une chemise en voile en guise de veste, jaune citron, pour assortir au top et mes compensées en jeans et cuir "le temps des cerises" pour une tenue un peu plus cool .

Voila , une tenue simple mais efficace ;-).

Bises , à très vite

Kathy.

 Un joli top imprimé...
 Un joli top imprimé...
 Un joli top imprimé...
 Un joli top imprimé...
 Un joli top imprimé...
 Un joli top imprimé...
 Un joli top imprimé...
 Un joli top imprimé...
 Un joli top imprimé...
 Un joli top imprimé...
 Un joli top imprimé...
 Un joli top imprimé...
 Un joli top imprimé...

Top : PROMOD.

Jeans : MANGO OUTLEY.

Chemise et Chaussures : LA HALLE

Voir les commentaires