Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Effet métallisé...

Publié le par le dressing de kathy

Le temps est venu de se réchauffer , alors fini les bras nus, encore que , l'après midi , la température me va très bien , pas vous ?

Tout ça pour vous parler d'un pull , petite nouveautée dans mon dressing ,avec sa petite originalité , son effet métallisé !

Pendant une "rare" petite virée shopping, une envie soudaine d'essayer tout et n'importe quoi , surtout des choses que je n'aurais jamais penser acheter sur internet, m'a stoppé net sur ce pull à l'aspect brillant. C'est d'abord sa couleur qui a attirée mon attention, un joli bordeaux , parfait pour la saison , j'avais un peu peur qu'il fasse un peu "cheap", mais je dois dire qu'il m'a séduite une fois porté ,d'ailleurs sa matière est agréable à la peau , il fait son effet à lui tout seul , avec un pantalon noir , c'est parfait !

Pour vous le montrer en action , je l'ai associé ici avec du marine !

Alors , vous en pensez quoi de ce pull et de son effet ? Il est actuellement en promo à 17,50 euros en boutique et sur le net !

Merci de vos ptits mots, à très vite ...

Je vous embrasse,

Kathy.

Effet métallisé...
Effet métallisé...
Effet métallisé...
Effet métallisé...
Effet métallisé...
Effet métallisé...
Effet métallisé...
Effet métallisé...
Effet métallisé...
Effet métallisé...
Effet métallisé...

Pull : LA HALLE.

Pantalon : PROMOD.

Veste : PIMKIE.

Chaussures : GEMO.

Voir les commentaires

Essai test :-D

Publié le par kathy_si_kathy

Voir les commentaires

Imprimé vichy...

Publié le par le dressing de kathy

Me revoilà dans une petite tenue basic, avec un imprimé star des années 60, que j'adore, toujours tendance et qui ne se démode pas au fil des années, le vichy !

Je trouve cet imprimé charmant, cool et chic à la fois , il donne à une tenue simple un ptit plus qui change tout , en autre avec cette chemise noir et blanc, que j'ai noué pour un coté blousant et "sexy", et l'ai associé à cette veste "officier" kaki pour un mix de style, je trouve le résultat très sympa !

Un simple pantalon et des boots noirs compensées pour finir le look !

Et vous, craquez -vous encore pour cet imprimé?

Bon début de semaine, à très vite.

Bises,

Kathy.

Imprimé vichy...
Imprimé vichy...
Imprimé vichy...
Imprimé vichy...
Imprimé vichy...
Imprimé vichy...
Imprimé vichy...
Imprimé vichy...
Imprimé vichy...
Imprimé vichy...
Imprimé vichy...
Imprimé vichy...
Imprimé vichy...

Chemise: NEWLOOK. (collection actuelle)

Pantalon : PROMOD.

Veste: PIMKIE (old )

Chaussures: FASHION SHOPPING.

Voir les commentaires

Rock glossy...

Publié le par le dressing de kathy

C' est avec un mélange de matière, tout en brillance, que je viens vous présenter cette petite jupe...Il y a longtemps que je voulais vous la montrer ,mais n'ayant pas eu l'occasion de la porter , c'est avec un look rock que je vous la propose aujourd'hui !

C'est d'abord sa couleur qui m'a attirée, un joli rose poudré , ensuite c'est pour son aspect brillant et sa matière un peu" peluche "qui la rend si douce à porter , et pour finir son prix soldé , je ne sais plus combien car mon achat date de quelques mois, mais son prix était très réduit !!

Pour ce look rock, je l'ai associée à un simple tee-shirt noir, un perfecto et mes toutes "dernières" shoes , ces sandales noires ajourées que je trouvais parfaites avec , (oui je sais ce n'est plus la saison , mais celles ci peuvent très bien se porter avec des collants..)affaire à suivre ;-).

Bon , je ne vous cache pas que je ne suis pas sortie comme ça dans la rue, car je la trouve un peu courte , mais avec des collants opaque ça passe beaucoup mieux , lol !!!!

Alors , ça vous plait ?

A très vite, bises...

kathy.

Rock glossy...
Rock glossy...
Rock glossy...
Rock glossy...
Rock glossy...
Rock glossy...
Rock glossy...
Rock glossy...
Rock glossy...
Rock glossy...
Rock glossy...

Jupe : 3 SUISSES ( encore sur le site , voir le lien ci-dessous )

Tee-shirt : MANGO OUTLEY.

Veste : ZARA.(collection actuelle )

Chaussures: SUITE BLANCO.( collection actuelle)

Collier : KIABI.

Voir les commentaires

Pastel d'automne...

Publié le par le dressing de kathy

Un bref petit article avec mon premier look "automnale" . Tout en douceur, avec du pastel... , pas encore préparée à jouer avec les couleurs sombres et "tristes" de l'hiver !!!

Du gris pour le jeans slim , un joli bleu ciel pour ce top en crèpe , ainsi que ces escarpins , "très girly", le tout avec cette veste que vous connaissez déjà, qui donne au look beaucoup de caractère !

Je vous souhaite un bon week end,

bises,

Kathy.

Pastel d'automne...
Pastel d'automne...
Pastel d'automne...
Pastel d'automne...
Pastel d'automne...
Pastel d'automne...
Pastel d'automne...
Pastel d'automne...
Pastel d'automne...
Pastel d'automne...
Pastel d'automne...
Pastel d'automne...
Pastel d'automne...
Pastel d'automne...
Pastel d'automne...

Pantalon : ZARA.

Top: NEW LOOK.

Veste: SHEINSIDE.

Chaussures: STRADIVARIUS.

Voir les commentaires

Denim et sandales bijoux...

Publié le par le dressing de kathy

Ce look date d'une semaine , quand le soleil était encore la , car depuis dimanche c'est pluie et gris tout les jours , bon il va falloir que je m'habitue.....

Cette tenue est composée de denim, avec cette chemise en jeans à petits pois et sa coupe parfaite , ni trop large ni trop étroite ....et ce jeans blanc destroy version slim , que vous connaissez déjà mais que j'adore , il est tellement agréable à porter. J'aime beaucoup ce duo de jeans, c'est cool et classe en mème temps , et justement pour rester dans le chic, je lui ai ajouté ces sandales bijoux , ( très vielles, 10 ans d'age je crois ...le temps passe si vite ...)!

Voilà, rien de nouveau dans ce look, juste un ptit dernier version "été" !

Bon week end les filles...

A très vite,

Je vous embrasse,

Kathy.

Denim et sandales bijoux...
Denim et sandales bijoux...
Denim et sandales bijoux...
Denim et sandales bijoux...
Denim et sandales bijoux...
Denim et sandales bijoux...
Denim et sandales bijoux...
Denim et sandales bijoux...
Denim et sandales bijoux...
Denim et sandales bijoux...
Denim et sandales bijoux...
Denim et sandales bijoux...

Chemise et collier : PIMKIE ( old )

Pantalon : BERSHKA (old )

Chaussures : 3 SUISSES .

Voir les commentaires

Boyfriend chic...

Publié le par le dressing de kathy

C'est fou comme je m'habitue à ce jeans, moi qui maudissais sa coupe ample, ses bords larges retroussés et son manque de chic.

Mais erreur, comme quoi la mode peut nous faire changer d'avis, il suffit de lui apporter beaucoup de féminité , et pour ma part des "talons" pour casser le coté" bouffant" du jeans et lui donner une plus belle allure .

Donc , ici je le féminise avec ce top noir en dentelle, des sandales noires et dorés et ma veste bi-matière ,que j'adore..... Avec tout ça il me parait beaucoup plus classe, non !!!

Et vous , avez- vous craqué pour le boyfriend ?

Je vous dis à très vite,

bises,

Kathy.

Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...

Jeans : BERSHKA.

Top : GRAIN DE MALICE.

Veste : MISS COQUINE.

Chaussures : CLASH ( boutique dans ma ville ).

Bracelet : PROMOD.

Voir les commentaires