Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L été en manches longues ...

Publié le par le dressing de kathy

Ce dimanche avait commencé avec un peu de soleil  , mais c etait trop beau , vite les nuages , la pluie , et ce vent froid   ....sont venus assombrir notre moral , car ya pas a dire , yen a marre , plus qu assez  , si le soleil ne vient pas , et cette ...... de chaleur qui nous rappelle qu on est en été , l automne va nous sembler bien long ..... dur dur moi qui adore la chaleur , il va falloir trouver des remedes contre ce manque de vitamine D .......

donc j ai ressortis les manches longues  ....brrrrrr , et fait les photos a l interieur  , bouhhhhhhhhhhh., ce chemisier saumon abricot , avec mon jeans "boy friend" que vous connaissez deja  , et  ces sandales ( oui quand meme ) on va pas remettre les bottines tout de meme ( lol ) quoi que !!!!

ça vous plait  !!!!

 a tres vite ...P1020357P1020353P1020363P1020359P1020402P1020393P1020413P1020364P1020406P1020415

chemisier : PIMKIE

jeans :  MIm

sandales : LA MODEUSE 

collier :  PROMOD 

bague : PIMKIE .

Commenter cet article
M
Très joli chemisier, j'aime beaucoup la couleur. Les bijoux aussi sont superbes :-)
Répondre
L
merci , ma modeuse preferéé :)
G
Au moins ta tenue donne des couleurs à ce temps maussade :)
Répondre
G
superbe cette tenue !!
Répondre
K
merci :)
B
tu es superbe j'adore et jolie déco j'aime beaucoup bisous
Répondre
K
merci beaucoup bea pour ces jolis compliments :)