Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

robe 3 couleurs ...

Publié le par le dressing de kathy

Coucou les modeuses ...dernier article du mois d aout avec cette petite robe trouvée la derniere semaine de soldes cet été , pas chere du tout ! hors soldes je ne l aurais jamais essayée , alors pour le prix je me suis dit on verra bien ce que ça donne !!! et elle ma seduite, tout de suite :) d une part , sa coupe droite et sa longueur , juste au dessus des genoux, parfaite pour ma petite taille , et bien sur pour cette jolie dentelle corail , qui embellise cette robe 3 trous !!

elle vous plait ?

bon week end , a tres vite ...

robe : PROMOD   chaussures : LA HALLE AUX CHAUSSURES .
robe : PROMOD   chaussures : LA HALLE AUX CHAUSSURES .
robe : PROMOD   chaussures : LA HALLE AUX CHAUSSURES .
robe : PROMOD   chaussures : LA HALLE AUX CHAUSSURES .
robe : PROMOD   chaussures : LA HALLE AUX CHAUSSURES .
robe : PROMOD   chaussures : LA HALLE AUX CHAUSSURES .
robe : PROMOD   chaussures : LA HALLE AUX CHAUSSURES .
robe : PROMOD   chaussures : LA HALLE AUX CHAUSSURES .
robe : PROMOD   chaussures : LA HALLE AUX CHAUSSURES .
robe : PROMOD   chaussures : LA HALLE AUX CHAUSSURES .

robe : PROMOD chaussures : LA HALLE AUX CHAUSSURES .

Commenter cet article

Laurie 19/09/2013 08:33

Puisque je traine pas mal sur ton blog sans jamais laissé de commentaires, j'en profite pour te dire qu'après avoir vu cet article, j'ai cherché sur pas mal de sites pour retrouver cette robe aux trois couleurs !! Bien sûr, j'ai fait chou blanc !! Franchement elle est très jolie, et c'est marrant parce que la plupart des vêtements que tu portes je ne suis pas sûre que je les achèterai en faisant les boutiques mais une fois que je vois ce que ça donne avec toi, je me dis que tu fais vraiment les bons choix !! Bisous !

le dressing de kathy 19/09/2013 12:35

hey , coucou toi , merci de commenter , ça fait plaisir :) tu trouveras surement ce genre de robe au printemps maintenant , celle la je l ai prise en fin de soldes de cet été , pour pas chere du tout a promod !et je pense que ça t irais tres bien !! je suis contente que mon blog te donne l envie de te voir dans d autres styles de vetements , tu peux oser avec ton joli , que dis je , ton superbe physique et toi tu as ta jeunesse lol ... alors vas y !gros bisous et a tres bientot laurie ..

Marie 05/09/2013 21:01

Très très jolie robe !

bea 31/08/2013 20:39

cette robe es juste canon bisous

Fancy Melody 31/08/2013 17:21

Très jolie robe, j'adore le trio des couleurs!

Sweety_Mely 31/08/2013 16:55

Cette robe est superbe Patsy ! :)

Flora 31/08/2013 16:04

elle est vraiment belle cette robe! et j'adore les chaussures!