Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chic and Cheap...

Publié le par le dressing de kathy

Tout est dans le titre !!!

Un chemisier hyper chic que j'ai trouvé à un petit prix sur un site très tendance :http://sheonline.fr/...Très contente de ma commande ( 2 articles ), une livraison hyper rapide!!! en bref , pas du tout decue !!!

J'ai craqué dés que je l'ai vu , et il est encore plus joli en vrai,( malheureusement il n'est plus sur le site )

Donc je vous laisse le decouvrir en photo.

Je le porte ici avec un de mes achats soldes , un jeans qui vient de chez ZARA, à 20 euros!

Une petite veste , des boots et voila un look dans lequel je me sens bien !!!

Et vous, ça vous plait ?

A très vite,

Bises,

Kathy.

PS: Une petite modif de mon blog à supprimé le theme de celui ci, du coup , un relooking du blog s'imposait ! j'espere qu'il vous plaira !! :-)

Chic and Cheap...
Chic and Cheap...
Chic and Cheap...
Chic and Cheap...
Chic and Cheap...
Chic and Cheap...
Chic and Cheap...
Chic and Cheap...
Chic and Cheap...
Chic and Cheap...
Chic and Cheap...
Chic and Cheap...
Chic and Cheap...
Chic and Cheap...

Chemisier: SHEONLINE http://sheonline.fr/

Jeans: ZARA.

Veste : PROMOD.

Boots et ceinture : PIMKIE.

Commenter cet article
A
super original ce chemisier, j'aime beaucoup et là encore les boots je craque
Répondre
M
Un jean zara pour 20 euros c'est un bon plan ;)<br /> j'aime beaucoup ta veste !<br /> xx<br /> <br /> https://www.mymymode.com
Répondre
M
Gros coup de coeur pour ta blouse qui est superbe :)<br /> <br /> Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
L
Arg!!! Très joli le plan sur ton visage, tu as une très belle peau, chanceuse! Bisous ma belle!
Répondre
L
Coucou TOI, :-) , du blanc sur toi , c'est rare dis donc !, cap ou pas cap !!! lol ;-).<br /> merci beaucoup en tous cas de rester fidèle à ce blog si novice en la matière , et de tes ptits mots si attentionnés !!! <br /> bisous , à très viteeeeeeeeee.
L
Bon, ben on a tout changé dis donc! Très joli ton nouveau design! Ta tenue est très belle, tu me donnes envie de blanc, ce chemisier est magnifique et faut dire que t'as su l'associer avec beaucoup de goût! Très joli le plan sur ton vis
Répondre
T
Très très belle Kathy!!! ce chemisier est vraiment superbe, comme dis Lana, un brin &quot;bling&quot; mais pas too much, j'adore le détail des manches et la fermeture éclair. Le jean bi-colore est top aussi, les boots aussi !!! Par contre, un petit détail qui pourrait améliorer encore ta silhouette si je puis me permettre, je trouve le jean un chouilla trop long, tu sais les plis ça casse un peu tes jambes si élancées... mais c'est vraiment pour chipoter hein !! J'aimerai bien voir ce qu'il se passe dans ton dressing, ça doit être hallucinant :D
Répondre
L
Oh merci beaucoup Tamara, tu es adorable :-) , et ça fait plaisir de te retrouver !!!<br /> Quand au jeans , en effet maintenant que tu le dis, il plisse , tu sais je suis si petite que les pantalons sont 3 fois trop longs parfois , peut etre que je devrais faire appel à une couturière, t'en connait une ???? lol ;-). et pour ce qui est de mon dressing , j'ai un peu honte , faut dire que je suis TRES conservatrice !!!<br /> en tout cas, j'apprecie tes commentaires , merci Tamara, gros bisous , à+++
D
jolie tenue<br /> bises<br /> deltreylicious<br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre
L
Merci de ta visite , à bientot , bises :-)
L
Super joli le haut, j'adore. Je suis allée voir le site, j'aime beaucoup le style un peu preppy des vêtements proposés, mais c'est chinois, ça vient d'ou ? Sinon, le jean je l'adore, je m'en mords les doigts de ne pas l'avoir acheté !!!!!!!!!! Il te va super bien !!
Répondre
L
Contente que ça te plaise ! pour ce qui est du jeans , en effet tu aurais du le prendre , il allait encore mieux sur toi !!!:-)
M
La veste est super jolie !
Répondre
L
Merci Melanie , de ta visite et de ton commentaire, j'espere à bientot !!
L
Primo, bravo pour le nouveau look de ton blog, je le trouve chouette et très agréable à lire et à regarder.<br /> Secundo, ta tenue est super, ultra moderne, un brin bling (j'adore ça), le jean bi colore est à tomber, la veste aussi, le chemisier est extra, on dirait un modèle de créateur hors de prix.<br /> Tu es resplendissante, de très belles images, bravo ma Kathy adorée.<br /> Bisous<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
L
Big merci Lana, tu me flattes tellement avec tes commentaires, c'est si plaisant et enrichissant de t'avoir par ici :-), je suis plus que ravie de te lire !!! alors merci Lana , et reviens nous vite ...<br /> gros bisous :-)
S
Un look chic et confortable, je suis conquise une fois encore par toutes ces belles pièces qui composent ton look, la blouse est superbe, la veste, le jean ... Tu as l'oeil pour trouver de superbes choses, j'adore !<br /> Des bisous ma Kathy, à très vite <br /> <br /> Mélinda
Répondre
L
Merci Melinda, c'est toujours agréable de savoir que tu apprecie mes looks, c'est flatteur pour moi venant d'une super modeuse comme toi ! gros bisous ma petite Melinda :-) , à très vite ...
J
Je suis folle de cette tenue, très chic et casual en même temps ! Cette veste une tuerie et j'adore l'association avec la manchette dorée. Kathy tu es trop belle ;)<br /> J'adore le nouveau design du blog, c'est très réussi &lt;3<br /> Biz et bon weekend<br /> Jeny<br /> <br /> www.jenychooz.lautre.net
Répondre
L
Oh merci beaucoup Jeny, pour ce joli compliment , :-) , toujours de ptits mots bien agréables , merci ma jeny , je savais que tu apprecierais ce look :-) , et contente que ce nouveau design te plaise, bon week à toi aussi , gros bisous!!!
G
Super le nouveau design du blog!!!!!<br /> Je n'ai jamais été fan du molletonné mais j'avoue que ce chemisier te va très bien!!!<br /> Biz
Répondre
L
C'est vrai tu aimes :-) !!!<br /> merci Gwenn, je te fais de gros bisous et vivement que je viennes te voir :-)
L
C'est vrai tu aimes :-) !!!<br /> merci Gwenn, je te fais de gros bisous et vivement que je viennes te voir :-)
D
salut ! <br /> trés jolie le chemisier c'est vraie qu'il fait habillé <br /> la tenue comme ca fait relax chic ! <br /> bis <br /> http://devsnochaos.blogspot.fr/
Répondre
L
merci de ton ptit mot dev, bises , à bientot !