Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yellow day...

Publié le par le dressing de kathy

Une envie "dingue" de jaune et me voila avec cette jolie veste , shoppé sur internet !

Une jolie coupe bien structurée, des fermetures contrastantes, une couleur jaune poussin et une matière tweed ,bien agréable à porter !

Je la trouve parfaite pour ce début de printemps , elle hausse le ton d'une tenue basic , comme ici ,ou je la porte avec une simple blouse blanche , un pantalon gris et des boots noires...

Mais il me vient d'autres idées avec quoi la porter !!!

Alors qu'en pensez vous ????

je vous souhaite une bonne fin de semaine,

Merci de vos ptits mots , qui sont toujours une envie de plus de continuer ce blog ,

Je vous embrasse,

Kathy.

Yellow day...
Yellow day...
Yellow day...
Yellow day...
Yellow day...
Yellow day...
Yellow day...
Yellow day...
Yellow day...
Yellow day...
Yellow day...
Yellow day...

Veste: SHEINSIDE

Blouse : ( je ne sais plus ,???)

Pantalon :GRAIN DE MALICE

Boots: ASOS.

Commenter cet article
A
J'aime bien le look ! :) <br /> <br /> La veste vient de chez sheinside ? Tu as pris quelle taille ?
Répondre
L
oui elle vient de sheinside, je l'ai pris en taille L .
L
Merci de ton passage et de ton ptit mot, reviens quand tu veux ;-)
A
waouh, c’est flashy et osé mais ça te va très très bien et c'est très joliment coordonné !!!<br /> biz, a bientôt....<br /> Aurélie.
Répondre
L
Alors ce look là, je crois que c'est mon préféré parmi les derniers. WAOUH !!!!<br /> Ils sont tous réussis, mais celui-ci... j'adore X 10000 !<br /> Je me suis commandé un blazer jaune, la couleur incontournable de cette saison, juste éblouissant sur toi. Quelle intelligence de l'avoir marié avec du gris, tu ne tombes jamais dans la facilité, et ça, franchement, chapeau ! Tu es resplendissante, quelle classe, quelle élégance trendy, je suis sous le charme ! Magnifique tenue !<br /> Grosses bises ma Kathy<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
T
Arrgghh jsuis dans le jaune aussi en ce moment ! J'ai choisi la jupe mais j'ai longtemps hésité !!
Répondre
A
Je suis totalement fan de cette veste ! On voit le jaune un peu partout en ce moment (et surtout dans les vitrines de chez Zara), ça fait plaisir de voir que Sheinside propose des articles dignes de chez Zara, à petits prix ;)<br /> Bises, Aline.
Répondre
L
Merci Aline , en effet j'ai vu que Zara est très tendance jaune , c'est la couleur du printemps 2014, et elle fait beaucoup d'effet !!!<br /> Bisous , à bientot :-)
D
salut <br /> la veste et jolie mais je ne suis pas trés jaune , sinon j'ai bien flashé sur ces chaussure ! <br /> bon week end bisous
Répondre
L
Merci Dev , ah oui le jaune est une couleur assez forte et particulière à porter surtout pour une piece comme une veste !!<br /> en tout cas merci pour ton passage dans mon blog Dev , c'est cool !!<br /> bon week end à toi aussi , bisous :-)
L
Tu as de la chance car le jaune te va très bien au teint !! C'est vrai que c'est LA couleur à porter cette saison, j'ai repéré de très belles vestes jaune chez Zara mais je n'ose pas encore en acheter une ! Ta tenue est parfaite, blouse blanche et sobre et pantalon gris qui font ressortir la couleur ! Bien vu
Répondre
L
Merci Marie :-) , oui le jaune est la couleur de ce printemps , et ça illumine !!<br /> oui j'ai vu sur le site de zara qu'il y avait beaucoup de jaune, as tu essayé une des vestes ? <br /> Allez , ose Marie, un peu de couleur ça rechaufferait ton teint !!!<br /> bisous , à +++
B
J'aime le jaune à cette saison et combiné au gris c'est une très bonne idée <br /> L'un sublime l'autre <br /> Très belle tenue avec le détail du collier !!!<br /> Bon week end
Répondre
L
Encore un bien agréable commentaire , j'apprecie beaucoup ta fidélité sur mon blog , un grand merci à toi ! <br /> bises et bon week end !!
L
Tu fais des choix osés, et ça te réussit Kathy! Je suis ravie de voir que ta grippe est terminée, tu es ravissante! Le jaune est probablement une couleur que je n'oserai jamais porter; je ne sais pas pourquoi; je pense que c'est parce qu'au fond de moi je sais pertinemment que je ne serai pas assez douée pour l'associer avec les bonnes couleurs et les bonnes pièces! Mais toi, t'as le chic pour élaborer de savants mélanges qui rendent le tout harmonieux, très féminin et élégant: Le jaune de ta veste est éblouissant! Ah ah! Il relève la tenue, il la pimente! J'adore! Faut dire que t'as su la choisir, cette veste! J'aime beaucoup ses détails, notamment ses fermetures éclair aux manches et sa belle matière. Encore une fois, je vais te parler d'accessoires mais ce collier est une très belle pièce...! Bref: tu es le soleil de ma soirée! Contente de te lire et te voir. Je t'embrasse Kathy!
Répondre
L
Ah toi , tu sais y faire avec &quot;me&quot; , j'adore te lire sur mon blog , tu sais si bien decrire mon look, mieux que moi meme , je vais te prendre comme secretaire pour mes articles lol..<br /> Je savais que les détails de cette veste te plairait , et c'est vrai que le jaune est une couleur très difficile à porter , surtout pour une veste , mais j'ai osé comme tu dis !!!<br /> Je t'envoie pleins de rayons de soleil , alors, pour les jours sans !!!<br /> Jtembrasse et à très vite Nat !
D
La veste est super canon, j'adooore!<br /> Deltreylicious<br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre
L
Merci , et ravie qu'elle te plaise , elle ne ma couté que 25 euros !<br /> à bientot !!!
J
Ta veste jaune est trop craquante, j'en veux une moi aussi, c'est la couleur du moment, je veux du jaune !<br /> J'ai vu une petite robe jaune chez Zara, j'attends de perdre mon dernier kilo et je vais l'acheter ^^<br /> En tout cas tu es trop belle ma Kathy.<br /> Ton collier est magnifique également !<br /> Biz Jeny<br /> <br /> www.jenychooz.lautre.net
Répondre
L
Merci Jeny ,oh oui je te vois bien avec du jaune , courre acheter cette petite robe alors , j'ai hate de te voir rayonner dedans , toi et ton lumineux sourire !!!<br /> merci pour tes adorables compliments , jtadore !!!<br /> gros bisous , à très vite ..