Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Black ad white...

Publié le par le dressing de kathy

Hier c'était un jour exceptionnel pour moi .... la fete des mères et les 80 ans de ma maman . Pour cette magnifique occasion , mes freres et soeurs , petits enfants et arrières petits enfants avons partagés l' évenement au restaurant avec elle .Un vrai moment d'émotion autour d'elle , un instant de bonheur tout simplement ...

Le temps etait vraiment pourri , pluie , et malheureusement des températures digne d'un mois de mars ...Mais une acalmie d'une heure nous on permis de faire des photos dans le jardin du resto ...et c'est partie pour une longue série avec toute la famille ....

Ma tenue se composait d'une petite robe noir et blanc , bi-matère , dentelle et voile , trouvé à PROMOD à un petit prix ...une simple petite veste noire , et des chaussures ouvertes de chez Stradivarius, achetées en soldes l' été dernier ," malheureusement "portés avec des collants , vous comprenez pourquoi... brrrrrrrrr.Une tenue simple mais chic !

J'avais envie de vous présenter cette femme formidable , généreuse et si vraie ...Maman , merci d'etre la ....

je vous embrasse ...

A très vite,

Kathy.

Black ad white...
Black ad white...
Black ad white...
Black ad white...
Black ad white...
Black ad white...
Black ad white...
Black ad white...
Black ad white...
Black ad white...
Black ad white...
Black ad white...

Robe :PROMOD

Veste : CACHE CACHE

Chaussures : STRADIVARIUS.

Commenter cet article
T
Le noir et blanc = valeur sûre ! et en plus ça te va super bien ! Mais wahh ta maman quoi !! elle est superbe, on sait désormais de qui tu tiens. Je lui piquerai bien son blazer marine....<br /> Vous êtes magnifiques. Vraiment !
Répondre
L
Oh wow, 80 ans! Mais elle est rayonnante et si belle, ta maman, elle ne les fait pas du tout c'est impressionnant... Tu as de bons gènes, tu vas être jeune et belle toute ta vie, tu as énormément de chance! Tes mots sont touchants, sensibles, et vont droit au coeur. C'était pour moi aussi un moment très important, il n'y a rien de plus sacré qu'une mère... Et pour ce jour, vous étiez toutes les deux sublimes, élégantes et distinguées! Ton combo noir et blanc est parfait et de très bon goût, les accéssoires très bien choisis agrémentent parfaitement l'ensemble... Et ce que j'aime beaucoup, aussi, c'est l'élégance sobre de tes sandales, qui découvrent bien ton joli pied... Il m'en faudrait des semblables! Je t'embrasse ma Kathy, à très bientôt!
Répondre
L
Merci pour ces mots Nath, tu es adorable , je suis touchée par ta sensibilité et ta générosité, c'est toujours agréable de lire tes commentaires, tu sais trouver les bons mots qui font plaisir , en tout cas merci pour elle &lt;3 !!! <br /> Pour ce qui est des chaussures , elles ont fait un tabac ce jour la , et tu sais quoi , je les avais achetés en fin de soldes pour la modique somme de 15 euros , et je les adores ,elles sont simples mais avec un ptit truc en plus !!! je t'embrasse ma belle souillon et à très vite :-)
M
très belles photos!!! Et super tenue, le noir et blanc c'est toujours joli :-D
Répondre
L
Merci Muriel , et ça me fait super plaisir que tu viennes par ici car moi j'adore ton blog !!!<br /> bises , à bientot :-)...
L
Oh ma Kathy, je suis tellement touchée par ton texte. Ta maman, c'est trop beau de vous voir ensemble, elle est extrêmement élégante. Quant à toi, tu es d'un chic incroyable, du blanc, du noir, des bijoux si glamour. J'adore ta robe très &quot;couture&quot;, ses sandales glitter, tu es superbe.<br /> Très bon anniversaire à ta maman, elle doit être très fière et heureuse d'avoir une fille aussi belle.<br /> Je t'embrasse <br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
L
Et moi je suis touchée par ton commentaire , adorable Lana , tes mots sont magiques :-), ils font du bien alors merci beaucoup , je suis si contente que tu viennes par ici et que tu me laisses toujours un petit mot si valorisant , j'en ai de la chance :-)!!! merci pour elle , et merci encore Lana , Je t'embrasse , à très vite ...
B
Très jolie , très chic ...<br /> Le mariage du noir et du blanc fonctionne toujours très bien <br /> Peut être classique mais très élégant et en plus ça te donne le sourire !!!
Répondre
L
Merci à toi, ton commentaire me fait bien plaisir , je suis ravie !!!<br /> bises !
T
Très jolie tenue, j'adore la blouse noire et blanche !!! :)<br /> Bises, Aline.
Répondre
L
Merci beaucoup Aline , mais c'est une robe , elle est reliée à la jupe !:-)