Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Intemporelle et chic...

Publié le par le dressing de kathy

Cette veste est un vrai coup de coeur ! En premier plan , c'est sa couleur qui m'a attirée toute suite , un joli abricot pastel ,doux et frais , parfait pour ce printemps ! mais c'est aprés l'avoir essayée que j'ai craquée ... Elle est magnifiquement bien coupée, elle a un tombé impeccable et sa matiére légère la rend facile à porter et à accorder !!

Ici , je la porte avec une blouse brodée écrue pour un coté romantique , un slim gris , qui rehausse la jolie couleur de la veste ,et des bottines beiges tout simplement !!!

Alors , quand pensez vous ??

Je vous embrasse et vous remercie pour vos ptits mots ..

A très vite ...

Kathy.

OUPS , le vent souffle aujourd hui ;-)...
OUPS , le vent souffle aujourd hui ;-)...
OUPS , le vent souffle aujourd hui ;-)...
OUPS , le vent souffle aujourd hui ;-)...
OUPS , le vent souffle aujourd hui ;-)...
OUPS , le vent souffle aujourd hui ;-)...
OUPS , le vent souffle aujourd hui ;-)...
OUPS , le vent souffle aujourd hui ;-)...
OUPS , le vent souffle aujourd hui ;-)...
OUPS , le vent souffle aujourd hui ;-)...
OUPS , le vent souffle aujourd hui ;-)...
OUPS , le vent souffle aujourd hui ;-)...
OUPS , le vent souffle aujourd hui ;-)...
OUPS , le vent souffle aujourd hui ;-)...

OUPS , le vent souffle aujourd hui ;-)...

Veste et blouse : PROMOD.

Pantalon : ZARA.

Bottines :STRADIVARIUS.

Collier : BIJOUX BRIGITTE.

Commenter cet article
M
Très jolie cette veste!! la couleur est vraiment belle et te va super bien!! (Tu vas me prendre pour une dingue, mais je trouve que cette couleur va bien avec la couleur de tes cheveux!!!) (ok je sors ;-p )<br /> <br /> Sinon pour le reste, tout est parfaitement bien assorti!! Très joli look!!<br /> <br /> bises<br /> Mu
Répondre
L
Coucou Mu... merci de ton passage ici, c'est chouette !!! et mes cheveux assortis à cette veste , en effet ça le fait :-) ,je suis ravie que ça t'ai plu alors reviens vite !!!<br /> bises ...<br /> kathy.
M
Tu es super chic j'adore :)<br /> <br /> Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
L
Merci beaucoup Manuela , ravie que tu adores !!!<br /> bises et bon week end !!!
M
J'adore la veste! Sa couleur et texture ont l'air formidables :)<br /> <br /> INTERNATIONAL GIVEAWAY HERE
Répondre
L
Merci à toi d'etre venue par ici, en effet , cette veste est formidable ;-)<br /> bises , à bientot !!!
M
Très belle cette petite veste.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci Mary , je suis ravie que tu me laisse un ptit mot et de tes visites , alors à bientot !!!<br /> bises :-)
D
salut <br /> comment vas tu ? <br /> ton titre résume bien la tenue intemporelle et chic comme souvent d'ailleurs! <br /> j'adooore le blazer et je m'en étonne ce n'est pas mon genre de couleur lol mais j'ai flashé !<br /> bis
Répondre
L
Salut Dev , je vais bien , merci !! <br /> Ravie que ça te plaise , car en effet ce n'est pas une couleur qu'on te vois porter ;-) , un jour peut etre qui sait !!! :-)<br /> merci pour ton ptit mot et à très vite Dev , gros biosus ...
A
Wow Kathy, tu es magnifique dans cette tenue ! J'adore le blazer et le collier :)<br /> Bises, Aline.
Répondre
L
Merci Aline , tu es adorable !!! gros bisous !!!
B
Avec ce beau teint qui est le tien ces couleurs te vont très bien<br /> Très joli petit haut avec ce collier ..<br /> BISES
Répondre
S
Oh ma Kathy, ça faisait un moment que je n'avais pas pu prendre le temps de laisser une petite trace de mon passage chez mes copines blogueuses !<br /> Tu es vraiment superbe, ces tons pastels te vont à merveille et comme toujours ta tenue est accessoirisée avec goût dans les moindres détails !<br /> Je suis jalouse de ta veste, j'en cherche une comme ça depuis deux semaine et je n'en ai trouvé aucune avec une coupe parfaite ! Je vais aller faire un petit saut chez Promod demain je sens :)<br /> Des bisous ma Kathy, j'espère que tu vas bien. Je te fais de gros bisous.<br /> Mélinda
Répondre
L
Hé coucou Melinda, j'espere que tu vas bien, on te vois peu et tes looks nous manquent à la blogo !!!<br /> J'espere que tu vas trouver ton bonheur , car cette couleur de veste t'irait très bien , elle est encore sur le site , alors peut etre en magasin !!!<br /> en touts cas , merci de tes petits mots et à bientot ... gros bisous jolie Melinda et bon courage !!!
J
Effectivement cette veste a un tombé parfait, la couleur pastel est sublime et puis la couleur saumon va trop bien aux brunes donc excellent choix ^^<br /> Tu es vraiment trop belle quand tu portes des teintes pastels, je t'adore ma Kathy &lt;3<br /> Biz Jeny<br /> <br /> www.jenychooz.net
Répondre
L
Cette veste est encore plus jolie en vrai , et je l'adore !!! merci beaucoup Jeny de ces jolis compliments , moi aussi je t'adore &lt;3<br /> allez , je t'embrasse et j'attends ton prochain article !!!
L
Tu es superbe ma Kathy, fidèle à ton goût, ton style, toujours juste, ultra féminin, jamais simpliste, j'adore ce mélange des couleurs pastels saumon/gris. De très belles photos ! Bisous <br /> Lana
Répondre
L
Merci ma Lana, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis tes mots si généreux , et je suis ravie d'autant plus que ça te plaise , à chaque fois !!!<br /> gros bisous , à bientot...
O
C'est sublime, comme tu le sait j'adore les jolies coupes ornées de pastels et de dentelles ♥
Répondre
L
Merci Onee, je suis ravie que tu viennes toujours par ici !!!<br /> à bientot ;-)
L
T'es toute mignonne! Superbe cette dernière photo très spontanée! Cette couleur pêche est très belle, presqu'estivale, rafraichissante, et il est clair qu'elle te va bien et réhausse joliment ton teint hâlé! Mais faut que je t'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour ta blouse brosée qui est très féminine, vraiment ravissante! Le tout est très bien assorti, avec élégance, tu as très bien choisi les boots (oui, c'est un fait, t'es la reine des boots!)... Très joli collier aussi, c'est une belle pièce qui apporte une touche très sophistiquée à l'ensemble!!! Je t'embrasse beauté et te dis à très vite!
Répondre
L
Merci Nath , il va falloir que tu trouves une jolie blouse brodée romantique ;-), je t'imagine très bien dedans, avec un jeans , que toi seul c'est si bien porter !!!<br /> tes commentaires me font toujours super plaisir et ton enthousiasme est très encourageant , si je prends plaisir à continuer ce blog , c'est en autre pour partager avec de supers modeuses comme toi !!! merci encore , je t'embrasse et à très vite !!!<br /> allez bon achat et bonne recherche ;-)...