Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bleu d'été...

Publié le par le dressing de kathy

En été , les couleurs m'inspire...., du jaune,au rose, en passant par le corail et bien sur sans oublier le bleu et ses différentes variantes .

Aujourd'hui c'est un jour avec du bleu cobalt ou bleu roi si vous préférez...avec ce ptit top et cette adorable jupe colorée, que j'aime tant ! Elle vient de chez ZARA, ( collection printemps 2014 plus dispo ),commandé sur le site à un petit prix, sa matière néoprène est si agréable à porter et sa tenue est impeccable , seul petit hic,elle est légèrement un peu courte !!!!

Ne regardez pas ma pauvre mine fatiguée, j'attends les vacances avec impatience ....et c'est pour très bientot !

Bises,

à très vite...

Kathy.

Bleu d'été...
Bleu d'été...
Bleu d'été...
Bleu d'été...
Bleu d'été...
Bleu d'été...
Bleu d'été...
Bleu d'été...
Bleu d'été...
Bleu d'été...
Bleu d'été...
Bleu d'été...

Top :MIM ( ancienne collection )

Jupe : ZARA

Chaussures : GEMO.( ancienne collection)

Collier : CACHE CACHE .

Commenter cet article
L
Bon pour commencer, ton minois est absolument adorable! Si tu attends les vacances avec impatience cela dit, je ne peux que te comprendre! Je trouve que tu as bien fait de miser sur ce type de bleu roi, profond, qui met le côté doré de ta peau particuliètement en valeur! Cette jupe est très jolie, moi je ne la trouve pas trop courte, vu le sacré potentiel séduction que détiennent tes jambes; ...et par ailleurs tes sandales sont terribles! J'aime décidément ta façon de marier les couleurs, très élégante. Et pour terminer... j'adore le coliier et le bracelet ajourés! Sublimes! Bisous beauté!
Répondre
T
Mais tu as encore bronzé !! ça me rend folle ton teint Caraïbes. Cette couleur te va très bien, je suis en vacances à la fin de la semaine, et toi?
Répondre
E
Très beau look, j'adore ta jupe :)<br /> xx Elena, http://www.ducotedelena.com
Répondre
M
Elle te va très bien cette jolie jupe !
Répondre
J
J'ai failli l'acheter cette jupe, j'adore l'imprimé mais ça convenait pas à ma morphologie :/<br /> Tu la portes à merveille j'adore l'association avec les chaussures ;)<br /> Biz Jeny<br /> <br /> Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/07/26/D%C3%A9couverte-de-Modz.fr-Concours *
Répondre
M
Oh tes sandales sont sublimes ! J'adore :)<br /> <br /> Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> Superbe ta jupe ! :D<br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
B
Vraiment très jolie tenue ! tu as trouvé les couleurs qui te vont et cette jupe est parfaite <br /> Bises
Répondre
M
J'adore!! La jupe est canon et tu as su l'assortir à la perfection avec ce top et ces sandales!!<br /> <br /> bises ;-)<br /> mumu
Répondre
D
J'adore la jupe!<br /> Deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
E
Très jolie tenue, j'adore la jupe et les chaussures !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre