Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mint sunday...

Publié le par le dressing de kathy

Me revoila ...de retour d'une semaine de vacances en Vendée . Qu'est ce que je peux vous dire à part qu'il a fait un temps pourri ....pluies,vent et si peu de soleil , bref juste un changement d'air ....

Rien de nouveau aujourd'hui dans ce look décontracté , un simple short en jeans , un top guipure mint et des sandales cloutées pour un petit dimanche tranquille comme je les aimes !!!

Juste ce petit bracelet vert turquoise , un cadeau d' une de mes voisines :-), rapporté de Biarritz , original et parfait pour l'été , merci encore Karine ;-) !!!

A très vite , avec un nouveau look,

Bises,

Kathy.

Mint sunday...
Mint sunday...
Mint sunday...
Mint sunday...
Mint sunday...
Mint sunday...
Mint sunday...
Mint sunday...
Mint sunday...
Mint sunday...

Top : NEW LOOK .

Short : BONOBO

Chaussures : GEMO.

Un ptit bonus avec cette chanson de Renaud , j'adore l'originale , mais cette reprise de Coeur de Pirate est très réussie,. ,

Commenter cet article
L
Aïe Kathy Kathy Kathy!!! T'as vraiment le chic pour dégotter les pièces les plus mignonnes, les plus romantiques et tendres qui soient! J'adore! C'est frais, élégant, doux; magnifique à regarder! Tu as vraiment excellent goût!. J'adore aussi tout particulièrement tes sandales mais bon... C'est notoire: j'ai un problème avec les chaussures...
Répondre
S
Il est vraiment très beau ce top ! Bises.<br /> <br /> http://sway-your-life.blogspot.com
Répondre
L
Merci , sympa de venir par ici !!!<br /> bises , à bientot !!!
J
Magnifique ce petit haut mint, je viens de m’apercevoir que je n'ai pas de haut de cette couleur pourtant j'adore !<br /> Un joli look casual parfait pour l'été, tu es au top ma Kathy !<br /> Biz Jeny<br /> <br /> Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post%2F2014%2F08%2F06%2FFais-la-manche-x-Jenychooz-Concours *
Répondre
L
Alors Jeny, il va falloir que tu trouves absolument un haut de cette couleur , car avec ton teint doré , ça t'irait très bien !!!! merci pour ton com. bisous, bisous !!!à +++
M
Hello Kathy, tu es toute bronzée et tes cheveux se sont divinement patinés avec le soleil, tu es toute jolie ! J'aime beaucoup la fraicheur de ce look estival, d'ailleurs j'ai presque les mêmes sandales ;-) <br /> Des Bisous XxX
Répondre
L
Coucou jolie Melody ,ravie que tu viennes faire un tour ici, et merci pour ton com.<br /> de gros bisous , à très vite....
C
Frais et raffiné :) J'aime beaucoup ce look !<br /> Bisous !
Répondre
L
Merci Caryne , reviens vite !!!<br /> bises
L
Ce haut est vraiment très joli, j'aime beaucoup tous les petits détails !<br /> <br /> Claire<br /> www.lemondeselonclaire.com
Répondre
L
Merci Claire de ton commentaire et de ta visite , à bientot j'espere ;-)
D
Très joli le top!<br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
L
Merci à toi !!!