Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeans et dentelle...

Publié le par le dressing de kathy

Je suis toujours nostalgique à la fin de l'été ... Pas le temps de savourer ma saison Préférée que l'automne arrive à Grand Pas !!!

​Je n'ai jamais aimé les saisons intermédiaires, et surtout l'automne, les couleurs changent, la température est tellement aléatoire, on passe du chaud au froid en une journée ,donc pas facile de s'habiller, et pour finir je me sens comme en transit !

Ce look que je vous propose aujourd'hui est fait de mon association Préférée, dans laquelle je me sens bien ..." jean et dentelle" ... indémodable, Moderne et qui se porte en toute saison !!!

Rien de nouveau, le jean's vient de chez BERSHKA, issu du site Vente Privée ,couleur douce, et destroy juste de qu'il faut. Cette blouse achetée chez PIMKIE, du printemps dernier, mais actuellement disponible en noir ou bleu marine, et pour finir des sandales marrons compensées .

​Simple mais efficace, comme j'aime... et vous ?

​A très vite,

​bises,

Kathy.

Jeans et dentelle...
Jeans et dentelle...
Jeans et dentelle...
Jeans et dentelle...
Jeans et dentelle...
Jeans et dentelle...
Jeans et dentelle...
Jeans et dentelle...
Jeans et dentelle...
Jeans et dentelle...
Jeans et dentelle...
Jeans et dentelle...

​Blouse : PIMKIE.

​Pantalon : BERSHKA.

​Chaussures : LA HALLE.

​Collier : STRADIVARIUS.

​Boucles d'oreilles : FOREVER 21.

Commenter cet article
E
Les couleurs claires te vont bien ! Les compensées camel sont chouettes !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
L
Ce top en dentelle est superbe, une jolie tenue pour profiter de la fin de l'été ;)
Répondre
L
Quand est-ce que tu viens nous rejoindre sur FB ma belle ? Il ne manque plus que toi ! J'adore (encore- tes sandales camel, compensés ce qu'il faut. Très beau combo blanc/bleu ciel, avec ton bronzage tu peux tout te permettre, j'aime les bijoux qui viennent apporter une touche de soleil, tu es superbe !<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
J
Ton jean destroy est magnifique, j'aimerai bien en avoir un clair comme ça. J'ai du mal à m'habiller en ce moment, le casse tête il fait frais le matin et hyper chaud l'aprem :/<br /> Tu es superbe comme toujours<br /> Biz Jeny<br /> <br /> http://jenychooz.net
Répondre
L
Merci ma Jenychooz :-), comme toi en ce moment j'ai du mal à m'habiller, en plus je suis assez frileuse, c'est laborieux et ça ne fait que commencer !!!<br /> de gros bisous à+++
I
Tu as raison très jolie associations!!!
Répondre
L
Merci Imafati, ravie que ce look te plaise !!
B
Tu as bien raison de nous proposer encore un look en blanc !<br /> Cela te va bien et on a un petit air d'été ...<br /> BISES
Répondre
L
Merci à toi, oui je joue encore les prolongations de l'été.... bises , à bientot Black Sapes !!