Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boyfriend chic...

Publié le par le dressing de kathy

C'est fou comme je m'habitue à ce jeans, moi qui maudissais sa coupe ample, ses bords larges retroussés et son manque de chic.

Mais erreur, comme quoi la mode peut nous faire changer d'avis, il suffit de lui apporter beaucoup de féminité , et pour ma part des "talons" pour casser le coté" bouffant" du jeans et lui donner une plus belle allure .

Donc , ici je le féminise avec ce top noir en dentelle, des sandales noires et dorés et ma veste bi-matière ,que j'adore..... Avec tout ça il me parait beaucoup plus classe, non !!!

Et vous , avez- vous craqué pour le boyfriend ?

Je vous dis à très vite,

bises,

Kathy.

Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...
Boyfriend chic...

Jeans : BERSHKA.

Top : GRAIN DE MALICE.

Veste : MISS COQUINE.

Chaussures : CLASH ( boutique dans ma ville ).

Bracelet : PROMOD.

Commenter cet article
S
Great look, love your sandals!! You are super chic!<br /> http://sunmoonstyle.blogspot.co.at/
Répondre
L
En effet, tu es ultra chic et mega sexy ma Kathy, un combo canon, j'adore le côté dentelle + sandales avec empiècements dorés, le résultat est vraiment superbe !<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
L
Merci ma Lana , adorable comme toujours !!! <br /> de gros bisous , à très vite !!
T
ah pinaize ! t'es ultra canon dans ce style ! je valide complètement, tu peux en acheter d'autres, ça te va super bien, tu as vu chez Promod ils en ont plein plein ?!!!! je n'ai pas encore succombé aux boyfriend jeans...Mais quand je vois comment tu as su le féminiser, jme dis &quot;why not?&quot; :D<br /> Trop belle Kathy !!
Répondre
T
Ah c'est vrai j'ai hésité !! Mais le portefeuille en ce moment est en restriction... Mais je compte bien remédier à ça en janvier pendant les soldes ou peut-être à Noël avec la prime du boulot LOL<br /> Bisous !
L
Coucou Tam , tu me gates ..merci , c'est adorable...oui je regarde souvent sur Promod , il faut que j'alles en boutique en essayer d'autres pour voir , et pourquoi tu n'irais pas en essayer plusieurs pour te donner une idée sur toi , il suffit de trouver le bon !!!<br /> bisous Tamara à ++
M
Coucou !!!<br /> Ce look je l'adore tu es toute belle , la coupe du top est parfaite et c'est vrai on s'habitue vite à ces boyfriend ( d'ailleurs il est parfait en passant ;-))<br /> Chic chic chic sont mes 3 derniers mots ;-)<br /> <br /> Bisous !<br /> http://www.ledressing-a-paillettes.com
Répondre
L
Ton commentaire me fait très plaisir, et je suis ravie que tu viennes par ici, merci en tout cas !!<br /> bises et j'espere à bientot ...
E
Tu as bien fait de changer d'avis ! Ce jean te va vraiment bien, je t'envie d'avoir trouvé le boyfriend qui te va si bien ! Effectivement, ta silhouette est top !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
L
Merci Estelle , en effet c'est pas facile de trouver le bon boyfriend , surtout que je suis petite alors doublement difficile!!!<br /> bises , à bientot !!
J
Super ce look !! J'adore ton jean et tes chaussures sont trop trop belles !!!!! Bisous<br /> http://leblogdemissgrelotte.blogspot.fr/
Répondre
L
Merci beaucoup Julie !<br /> bisous , à bientot !!!