Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Effet métallisé...

Publié le par le dressing de kathy

Le temps est venu de se réchauffer , alors fini les bras nus, encore que , l'après midi , la température me va très bien , pas vous ?

Tout ça pour vous parler d'un pull , petite nouveautée dans mon dressing ,avec sa petite originalité , son effet métallisé !

Pendant une "rare" petite virée shopping, une envie soudaine d'essayer tout et n'importe quoi , surtout des choses que je n'aurais jamais penser acheter sur internet, m'a stoppé net sur ce pull à l'aspect brillant. C'est d'abord sa couleur qui a attirée mon attention, un joli bordeaux , parfait pour la saison , j'avais un peu peur qu'il fasse un peu "cheap", mais je dois dire qu'il m'a séduite une fois porté ,d'ailleurs sa matière est agréable à la peau , il fait son effet à lui tout seul , avec un pantalon noir , c'est parfait !

Pour vous le montrer en action , je l'ai associé ici avec du marine !

Alors , vous en pensez quoi de ce pull et de son effet ? Il est actuellement en promo à 17,50 euros en boutique et sur le net !

Merci de vos ptits mots, à très vite ...

Je vous embrasse,

Kathy.

Effet métallisé...
Effet métallisé...
Effet métallisé...
Effet métallisé...
Effet métallisé...
Effet métallisé...
Effet métallisé...
Effet métallisé...
Effet métallisé...
Effet métallisé...
Effet métallisé...

Pull : LA HALLE.

Pantalon : PROMOD.

Veste : PIMKIE.

Chaussures : GEMO.

Commenter cet article
L
WAOU, ce pull est une merveille!
Répondre
L
Ravie de te voir ici Lorena , merci et reviens bientot !!<br /> bises !!
C
Super jolie couleur !! :) J'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
L
Merci Caryne, la couleur du moment et qui te va très bien aussi !!!<br /> bisous , et merci de ta fidélité !!!
S
Coucou, <br /> <br /> Oh, je suis faaaaan de ton pull ! :D<br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
L
Coucou Sarah ,c'est cool de te revoir ici!!!<br /> bises , à bientot
Z
Quel BONHEUR de te retrouver Kathy... Après ma longue hibernation ^^<br /> Tenue au top comme toujours. Déjà parce que pour faire original, j'adore tes chaussures! Et surtout parce que ce pull est une petite merveille. Je viens de passer deux heures sur des blogs et je ne l'ai vu sur PERSONNE. Il est à la fois classe et original, féminin et sans excès. Bref j'adore. en plus je trouve que cette couleur te va bien!<br /> A très vite ...<br /> Bises<br /> Zeina
Répondre
L
Merci Zeina, ravie de te revoir ici , ça fait plaisir !!!<br /> de gros bisous , et reviens vite !!!
A
Waouh!!!! j adore et il te va très bien!!!<br /> Biz, a bientôt...
Répondre
L
Merci beaucoup Aurélie, cette couleur t'irait très bien aussi !!!<br /> gros bisous , à très vite !!
L
J'adore ce pull pas tant pour son effet métallisé que pour sa couleur, juste extraterrestre, jamais vu dans la blogo pour ma part. Le combo est très beau parce que tu ne tombes pas dans le too much, et tu t'en sors parfaitement bien avec une allure hyper féminine, voire un brin girly, j'adore ma Kathy !<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
L
Merci Lana, j'adore te lire , toujours les mots &quot;modesque&quot; qui font si plaisir !!!<br /> de gros bisous ma Lana !!! à très vite !!
E
Ce pull est superbe et te va vraiment bien !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
L
Merci Estelle de passer par la ;-) !!! à bientot
J
Ton pull métallisé est vraiment canon !!! J'adore la couleur, il est flamboyant !!! Bref un super achat, tu es magnifique &lt;3<br /> Biz Jeny<br /> <br /> Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/10/18/Concours-pour-gagner-des-bracelets-BottlePearl *
Répondre
L
Merci ma Camille, oui c'est pour sa couleur que j'ai craqué , et au soleil , sa lumière est superbe !!<br /> bisous et reviens vite avec un look !!
B
J'aime beaucoup ce pull d'une belle couleur et surtout très lumineux <br /> Tu vas pouvoir l'associer avec beaucoup de choses <br /> bises
Répondre
L
Merci à toi, en effet maintenant que tu me le dis , je le vois avec d'autres pieces !!!<br /> bises !
C
wahou, j'adore ton pull, sa couleur est splendide, j'ai bien envie de craquer :-) bises
Répondre
L
Coucou Crystila , allez vas y , en plus il est à 50 % en ce moment !!!bises !!
T
Ah ouais genial ce pull ! le rendu est magnifique mais j'avoue que je n'aurais jamais sauté le pas de l'achat. Tu as bien fait, il colle parfaitement à ton style. Bisous !
Répondre
L
Merci Tamara, en plus le prix était une autre raison de l'acheter !!!<br /> bisous !!