Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La veste velours...

Publié le par le dressing de kathy

Premier achat solde, un vrai coup de coeur , issue des ventes privées chez BONOBO, avec cette jolie veste en velours plat, féminine , cintréeet d'une jolie couleur douce . Son ptit coté cavalier lui donne beaucoup de chic !!

Je vous la propose avec 2 looks , presque semblables mais avec des tons différents !!!

En esperant que ça vous plaise,

Je vous embrasse. Prenez soin de vous...

A très vite,

Kathy.

La veste velours...
La veste velours...
La veste velours...
La veste velours...
La veste velours...
La veste velours...
La veste velours...
La veste velours...
La veste velours...
La veste velours...
La veste velours...
La veste velours...
La veste velours...
La veste velours...
La veste velours...

Veste : BONOBO.(collection actuelle)

Jeans et bottines noires : ZARA. (old)

Top blanc: PROMOD. (old)

tenue 2:

Jeans : PIMKIE. (old)

Pull : STRADIVARIUS (collection actuelle)

Bottines : GEMO (old )

Commenter cet article
L
Je n'ai pas le souvenir de ces bottines noires, chouette effet miroir au niveau du talon ! Superbe trouvaille ta petite veste, une couleur so chic, qui va parfaitement à ton teint !<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
A
Tout d abord meilleurs vœux a toi et ta famille !! Super j adore avec le slim blanc ça fait très sympa !!<br /> Biz, a bientôt !<br /> Aurélie.
Répondre
M
Cette veste est vraiment très très chic ^^<br /> eT j'adore tes boots la couleur est parfaitement raccord avec la veste<br /> <br /> Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
L
coucou Manuela, merci de ta visite , cette veste irait parfaitement avec toi ;-), <br /> bisous ma jolie Manuela !!!
J
J'aime beaucoup ta veste, on peut vraiment la mettre avec plusieurs tenues !! Et j'adore tes bottines aux talons argentés !!!!!!! Bisousss <br /> http://leblogdemissgrelotte.blogspot.fr/
Répondre
L
Merci beaucoup Julie, ravie de te revoir !!!<br /> à quand ton prochain look ???<br /> bisous !!!
T
J'adore les deux looks, le premier parce que le denim est un inconditionnel quand on porte une veste et les boots sont hyper canons, et le 2ème parce que tu as su dompter le beige à l'extrême sans que ton look soit fade ! Kathy tu es au top, toujours d'une grande élégance ! Gros bisous
Répondre
L
Merci ma petite Tamara , ravie de toujours te trouver ici, et tes commentaires sont toujours les bienvenus et j'aime les lire !!!!<br /> 0 très vite Tam, gros bisous !!!
J
Pour moi j'adore avec le jean blanc, ça fait resortir la couleur et la texture de la veste :)<br /> Je trouve que le beige te va très très bien !<br /> Super achat ma Kathy<br /> Biz Jeny<br /> <br /> www.jenychooz.com
Répondre
L
Coucou Camille, je me doutais que tu préfèrerais le jeans blanc ;-), on commence à se connaitre ;-), en tout cas merci de toujours venir ici et de me laisser des com, en ce moment c'est pas facile de faire des photos , pourtant j'ai plein de looks mais &quot;mon photographe&quot; n'est pas souvent dispo !!!<br /> gros bisous , à très vite !!!
E
Chouette, un nouveau look !! J'aime beaucoup et j'adore les bottines aux talons argentés !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
L
Coucou Estelle, ravie que tu me suives toujours, merci de tes ptits mots !!!<br /> bisous !
I
Très très jolie cette veste et très féminine, j'aime les deux version un coup de coeur pour le jean blanc
Répondre
L
Merci Fatima de ta fidélité sur ce blog et tes ptits mots me font toujours plaisir :-).<br /> bisous !!!