Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jupe crayon en jeans...

Publié le par le dressing de kathy

Un look , avec des couleurs et des pièces comme je les aime. Une jolie blouse imprimée cachemire et cette nouvelle jupe "crayon" tout droit sortit des fins de soldes à moins de 10 euros . Elle est très confortable, épouse bien votre corps sans trop mouler et sa longueur est juste comme il faut !!!

Le reste , vous le connaissez déjà, avec ce blouson et ces bottines, du bordeaux et du marine , mes couleurs du moment ....

A très vite...

Kathy.

Jupe crayon en jeans...
Jupe crayon en jeans...
Jupe crayon en jeans...
Jupe crayon en jeans...
Jupe crayon en jeans...
Jupe crayon en jeans...
Jupe crayon en jeans...
Jupe crayon en jeans...
Jupe crayon en jeans...
Jupe crayon en jeans...
Jupe crayon en jeans...
Jupe crayon en jeans...
Jupe crayon en jeans...

Jupe et blouse : STRADIVARIUS.

Blouson : PIMKIE (old)

Bottines : LA HALLE

Commenter cet article
A
Cette jupe te va à merveille! Et avec ce perf bordeaux c'est vraiment top!<br /> Bises<br /> http://aubonheurdesdames-leblog.fr
Répondre
T
Tout ce que j'aime en ce moment: du bordeaux, des motifs orientaux et j'ai des bottines dans le même style - parfaite inspiration pour moi. Bises.
Répondre
M
Coucou ma chère Kathy, à moi de commenter sur ton blog, cette tenue est vraiment stylée, tout se marie très bien ensemble et le bordeaux te va vraiment très bien ! Tu as bien fait de craquer sur cette jupe, surtout à ce prix c'est presque donné !<br /> Des bisous ma belle, à très bientôt XxX<br /> www.laminutefashion.com
Répondre
L
J'aime cette longueur de jupe, je la trouve sexy mais aussi pratique !<br /> Exit le trop court, avec le modèle crayon on peut se permettre les talons, les ballerines, tout !<br /> Une ode à la féminité tout en restant confort, j'adhère.<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
M
Cette jupe est superbe ^^<br /> <br /> Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
T
Mais quelle élégance ! Le bordeaux et le jean font la belle. très jolie silhouette Kathy :) Gros bisous
Répondre
E
Très joli look, hyper féminin ! La jupe en jean est vraiment actuelle avec cette coupe ! Les tonalités sont très chics !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
J
J'aime beaucoup ce style mais moi j'aurai rentrer un peu la blouse dans la jupe pour souligner la taille haute ;)<br /> Tu es magnifique ma Kathy et tes boots je te les piquerai bien :)<br /> Biz Jeny<br /> <br /> Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/02/06/Concours-Revolnation
Répondre
O
Aaah zut Cathy tu as laissé l'étiquette sous tes chaussures !!! Enlève-la vite ça gâche tout !!<br /> A part ça tu es très belle ♥
Répondre
L
Coucou Onee , oui comme tu dis ça gâche tout, et je m'en étais pas aperçu avant les photos, quel &quot;fashion faux&quot; pas lol !!!!<br /> En tout cas merci de toujours venir ici &lt;3 ..
I
Coucou kathy, j'espère que tu vas bien !!<br /> Quelle belle à faire cette jupe, il te va super bien tu as su bien la mixé, j'adore
Répondre
L
Coucou Fatima, ça va merci et toi ;-) !!!<br /> merci de ton passage ici !!! bisous !!
D
J'adore !!!! Magnifique cette jupe !<br /> Deltreylicious
Répondre
L
Merci Deltrey :-)