Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Look du dimanche...

Publié le par le dressing de kathy

Coucou les filles, vous allez bien !

Moi , j'attends le printemps avec impatience, rien ne va plus...mon teint est terne , de vilaines cernes se sont installées par manque de repos, et mes cheveux et moi , on vit un vrai dilemne, en ce moment j'hésite ou pas à les couper et quand je regarde ces photos , ça ne fait que confirmer tout ce que je pense...mais bon à 44 ans ( ça y est je vous livre mon age , ça ne vous fait pas peur j'espère... lol ), on ne peut pas être aussi fraiche qu'a 20 ou 30 ans ;-).

Revenons-en à ce premier look de fevrier , avec en prime ce joli top bordeaux , trouvé par hasard dans une petite boutique prés de chez moi . J'ai tout de suite était séduite par sa coupe, un peu péplum, sa couleur bien sur :-), et sa matière en simili cuir souple , très confortable et doublée , ce qui me permet de le porter à mème la peau !!!

Bises,

à très vite...

Kathy.

Look du dimanche...
Look du dimanche...
Look du dimanche...
Look du dimanche...
Look du dimanche...
Look du dimanche...
Look du dimanche...
Look du dimanche...
Look du dimanche...
Look du dimanche...
Look du dimanche...
Look du dimanche...
Look du dimanche...

Top : Sans marque (petite boutique dans ma ville )

Pantalon : JENNYFER.

Chaussures : CHAUSSEA.

Collier : PIMKIE.

Bracelet : NEW LOOK .

Commenter cet article
M
Coucou !!<br /> Eh ben dis donc il est top ton look du dimanche (moi c'est plutôt pyjama pilou et plaid mais chut ;))<br /> En tout la coupe péplum te convient parfaitement !! Et ce rouge ... j'adore <br /> Bisous !<br /> <br /> http://www.ledressing-a-paillettes.com
Répondre
L
Coucou à toi , je te rassure je ne m'habilles pas comme ça tout les dimanches ;-), moi aussi j'ai mes tenues &quot;cool à la maison&quot; !!!<br /> en tout cas merci de venir ici, tu me fais très plaisir , j'adore ce que tu fais !!!!<br /> bisous et reviens vite miss...
L
Coucou ma Kathy,<br /> <br /> Tout d'abord cheveux coupés ou pas, tu es ravissante et tout te va ! j'adore ton petit haut, super original, je sais que tu adores cette couleur qui te va à merveille d'ailleurs ! Le collier par dessus et parfait et tes jambes ont une ligne sublime. Bisous<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
L
Je suis toujours séduite par tes ptits mots, quel plaisir pour moi de voir que tu aimes mes looks et que tu prends toujours le temps de les décrires avec générosité, merci Ma Lana jolie, à très vite , je t'embrasse !!!
B
Bien jolie coupe ce haut, si on ajoute la couleur et la matière voilà une pièce qui sublime ta tenue <br /> Bises KATHY
Répondre
L
Merci à toi, je dois t'avouer que j'ai pensé à toi quand je l'ai vu ;-),<br /> bises, à bientot !!!
J
Ce petit top est plus que canon ! Tu asd bien fait de l'assortir à ce pantalon noir, tenue so sexy, Kathy tu es magnifique !!!! Moi aussi je veux que le printemps arrive j'ai le moral dans les chaussettes :/<br /> Biz Jeny<br /> <br /> Concours sur le blog :<br /> http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/30/Gagner-des-abonnements-de-trois-mois-%C3%A0-Fysiki<br /> http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/12/Concours-Lucie-Saint-Leu
Répondre
L
Merci ma jolie Camille, tes commentaires sont toujours si adorables , allez on se serre les coudes , et ton sourire fait déjà partis du printemps !!!<br /> gros bisous..
L
Ton collier est vraiment très joli :-)<br /> <br /> Claire<br /> www.lemondeselonclaire.com
Répondre
L
Merci Claire, il est chez KIABI aussi, j'ai vu le meme en boutique !!!
I
Coucou, j'espère que tu vas bien!!<br /> J'adore ce haut et il te va très bien , couleur ,forme, vraiment très beau. <br /> Pour le printemps tu as qu 'a venir ici
Répondre
L
Coucou Fatima, je vais bien merci ;-), la fatigue de l'hiver s'installe , vivement le printemps, profites du soleil pour moi miss, merci de ta fidélité sur ce blog , j'aime beaucoup nos échanges , alors à très vite !!!<br /> bisous !!!
J
super ce top, j'adore cette forme. et pouce vers le haut pour tes bottines, elles me plaisent beaucoup! T'as tout bon quoi! <br /> Quant aux cernes, elles ne me quittent pas non plus.... bon dimanche!<br /> flo<br /> jaivoulutester.over-blog.com
Répondre
L
Merci beaucoup Flo de ton passage ici et de ce commentaire très sympathique, reviens vite, <br /> à bientot ;-)
E
j'adore ce haut, hyper moderne par la matière ! Et ça te va vraiment bien ! Tes cheveux ont l'air en forme pourtant ?! <br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
K
Merci Estelle , bises et bonne semaine à toi !!