Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blue forever...

Publié le par le dressing de kathy

Quelques nuances de bleu dans ce look avec 2 nouveautés.

Ce top , effet cache coeur à rayures, fluide, très bien taillé est un vrai coup de coeur, il m'a plu tout de suite , et il est parfait pour cacher mes ptits bourrelets du bidou de la quarantaine lol....

La 2 éme nouveauté , ce sont ces shoes , oui je sais vous allez me dire encore une paire, mais cette paire ( comme toutes les autres d'ailleurs ... ) avait tout pour me plaire, quand je les ai vu sur le site... fan du talon carré (plus facile à marcher que le talon haut ), de leur duo de couleur et leur coupe très féminine !!!

Mon 7/8eme bleu dur que j'adore porter dés que le beau temps arrive , et du bleu ciel pour accessoires , avec ce collier et ce charmant bracelet !!!

Le bleu au soleil , j'adore..... et vous ?

à très vite ;-)...

Blue forever...
Blue forever...
Blue forever...
Blue forever...
Blue forever...
Blue forever...
Blue forever...
Blue forever...
Blue forever...
Blue forever...
Blue forever...
Blue forever...

Top : NEW LOOK ( collection actuelle )

Pantalon : PROMOD ( old)

Chaussures : NEW LOOK ( collection actuelle )

Collier et bracelet : NEW LOOK (soldes ancienne collection )

Commenter cet article
L
Et bien encore un combo d'une élégance extreme, tout y est parfait, je ne parle même plus de tes chaussures, je les aime toutes. La blouse est très classy, féminine, ce bleu est ravissant sur toi.<br /> Tu as un vrai sens du style et c'est toujours avec un immense plaisir que je viens par ici à chaque fois.<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
B
Tu sais parfaitement ce qui te va et tes choix sont toujours flatteur <br /> Bises
Répondre
L
Merci Erica, c'est un très joli compliment :-), bises ..
J
Ces chaussures sont une vraie tuerie, je ne les ai pas vu en magasin, sinon j'aurai craqué certainement :)<br /> Le bleu est une couleur qui te va à ravir ;)<br /> Biz Jeny
Répondre
L
Merci Camille, non je l'ai prises sur le site n'ayant pas de new look dans ma région, je suis une inconditionnelle du site , la chance pour toi d'avoir cette boutique a proximité !!!<br /> bisous
D
Très joli look !<br /> Deltreylicious
Répondre
L
Merci Deltreylicious !!!
I
Waaaw rayonnante, j'adore ton haut il est très féminin.<br /> la couleur du pantalon et sandales sont super. .<br /> J'adore a 100% <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ma jolie, tu me gates avec tes commentaires !!!<br /> gros bisous, à bientot !!!
E
J'adore ! Le bleu te va vraiment bien ! Très jolies chaussures, c'est très printanier tout ça ! <br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
L
Merci Estelle, ravie que tu aimes ce look, ah nous et les shoes !!!!<br /> bises !!!