Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week end gris

Publié le par Mille et un looks

Coucou les filles, vous avez passé un bon week end ?

Pour ma part , il fut tranquille, mais si pluvieux, je dirais mème froid ( à mon gout bien sur ) , on est encore en été bordel, alors soleil ne nous abandonne pas déjà, c'est trop tôt !!!

A cause de ton absence , j'ai du couvrir mes bras , moi grande frileuse que je suis, avec cette toute nouvelle tunique shoppé sur le site SHEINSIDE. J'ai été agréablement surprise par son tissu un peu indien , sa jolie broderie bleu dur et sa coupe originale ! En voulant rester dans l'optique du color-block, j'ai opté pour ce bermuda et ces jolies sandales issue des fins de soldes , avec un prix plus que mini , 8 euros . Je les adore, en plus d'être originales , elles sont hyper confortables.

J'ai testé les tatouages éphémères , un joli dessin argenté sur la cheville , je trouve le résultat pas mal du tout , et vous ?

Bon , je vous laisse , nous sommes lundi, et il fait toujours aussi gris !.

Kathy.

Week end gris
Week end gris
Week end gris
Week end gris
Week end gris
Week end gris
Week end gris
Week end gris
Week end gris
Week end gris
Week end gris
Week end gris
Week end gris
Week end gris

Tunique : SHEINSIDE.

Bermuda : Sans marque (pantalon transformé en bermuda )

Chaussures : MISS GUIDED

Commenter cet article
L
Une belle preuve qu'un bermuda peut être super stylé. J'adore cette tenue, le noir boosté par le bleu roy, des chaussures parfaitement assorties, des bijoux, un régal ma Kathy, tu es sublime !<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
M
Merci ma Lana cherie, c'est adorable , en effet ce noir et ce bleu se marie à merveille !!<br /> gros bisous Lana !!
C
Très jolie tenue, cette tunique est splendide tout comme ces chaussures qui sont très élégantes. Bises :)
Répondre
M
Merci Caro, ravie que tu apprecie ce look, et merci de ton ptit mot !!<br /> bises
A
oh vraiment trop belle cette tunique et que dire de tes shoes j'en suis folle!!!!<br /> biz<br /> aurore<br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com/
Répondre
M
Merci beaucoup Aurore !<br /> bises , reviens quand tu veux !!
T
Hyper originale cette tenue ! tout se marie à merveille et ce bleu va tellement bien avec ta peau dorée... Je craque vraiment pour tes sandales, avec le tatoo c'est trop beau. <br /> L'été est encore là tu crois? ce matin j'ai mis le chauffage dans ma voiture !!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Coucou Tam , merci de ton gentil commentaire ! Et que oui, j'espère que l'été n'est pas déjà fini mème si je crois qu'il est derriere nous malheureusement !!!<br /> bisous Tam .
E
Très originale cette tenue, évidemment j'adore le bermuda !! Et évidemment, j'adore les sandales ! Effectivement, le temps s'est bien rafraîchi ici !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
M
Je savais que tu apprécierais le bermuda et ces shoes ont beaucoup de succes !!<br /> bisous
J
Tes chaussures sont juste wow et cette petite blouse très sympa, de gros bisous ma Kathy :)<br /> Jeny
Répondre
M
Merci Camille , j'adore ces shoes et pour tout avouer je les ai dans une autre couleur , a venir bientot sur le blog ;-) !!!<br /> bisous
I
Trop jolie ton tatouage, je l'est pas encore testé je ne sais même pas si ils le font ici:))<br /> Si non j'aime beaucoup ta tunique et les chaussures c'est a tombé...<br /> <br /> Bises et à très bientôt
Répondre
M
Merci ma belle, un look qui t'irait très bien je trouve ;-) !!<br /> bisous
D
Et tes chaussures aussi !<br /> Biz
Répondre
D
J'adore tes lunettes !<br /> Deltreylicious
Répondre
M
merci à toi ;-)
D
J'adore tes lunettes !<br /> Deltreylicious
Répondre
L
J'adore le mélange bleu et noir ! Les broderies bleues de ta tunique lui donnent un côté très original ! Et tes shoes waouhhhh ! Bises<br /> Emilie
Répondre
M
Merci Emilie, ravie que tu viennes par ici !<br /> bises.