Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blue léopard

Publié le par Mille et un looks

Blue léopard

Parfois , il y a des pièces que j'achète comme ça , par coup de coeur, un détail sympa, une matière agréable ,un joli imprimé ! Tout ça réuni dans cette petite jupe trouvé dans la nouvelle collection chez Promod .

Elle est fluide , tendance, une ouverture devant avec de jolis petits boutons ainsi que ces poches lui donne beaucoup de chic .

J'ai fait plein d'essai pour l'associer , du rose , du blanc, du noir, et j'ai trouvé cette chemise en jeans bi-matière parfaite avec , ça donne un style moderne très sympa, non !

Qu'en pensez-vous ?

Et vous ça vous arrive d'acheter une pièce sans savoir avec quoi la porter ?

A très vite,

Kathy.

Blue léopard
Blue léopard
Blue léopard
Blue léopard
Blue léopard
Blue léopard
Blue léopard
Blue léopard
Blue léopard
Blue léopard
Blue léopard

Jupe : PROMOD

Chemise : PIMKIE ( old )

Chaussures : STRADIVARIUS (old)

Collier : KIABI.

Lunettes liberty customiser par ma nièce ;-).

Commenter cet article
T
Oh que oui, ça m'arrive tout le temps ! Justement j'en parlais avec une copine l'autre jour, il faut que j'arrête d'acheter par coup de coeur comme ça car je passe trop de temps à m'habiller après ^^<br /> Ta chemise est parfaite, les chaussures sont parfaites et la jupe comment dire... parfaite aussi !! ça te va drôlement bien cette coupe de jupe. Tu as bien fais de la prendre :)<br /> Gros bisous ma Kathy et encore merci pour tes encouragements. <3
Répondre
M
Je suis bien contente de voir qu'il n'y a que moi qui achète " sans réfflechir " lol , il faut que j'arrête aussi !!! En tout ravie que cette association t'ai plu , elle est jolie mais pas facile à accorder sans faire trop "memère " lol .<br /> Et c'est un réel plaisir d'aller voir ton blog , alors j'espère à biento^t ma petite Tam !!<br /> de gros bisous .
J
Je l'adore cette petite jupe, les boutons donnent vraiment du charme :)<br /> J'aime beaucoup l'association avec la chemise en jean, c'est moderne !!!! Bravo ma Kathy !<br /> Biz Jeny
Répondre
M
Merci ma Jeny , cette jupe est vraiment jolie, d'ailleurs j'adore leur nouvelle collection, dommage que ton Promod est à des kilometres de chez moi , j'aurais aimé me faire servir par toi ;-).<br /> gros bisous .
M
J'aime beaucoup la forme de la jupe. L'imprimé fait très chic. Je reconnais qu'il n'est pas facile à marier, cela dit avec la chemise en jean c'est parfait. Ça m'arrive très souvent d'acheter des jupes et de ne pas savoir avec quoi les assortir !!!
Répondre
M
Merci Marie, et les jupes c'est grace à toi que j'ai su les apprivoiser !!!<br /> bisous .
E
Superbe tenue, tu as bien fait d'acheter cette jupe ! Tu es toujours très inspirante !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
M
Merci , ton commentaire me fait très plaisir :-), <br /> à très vite Estelle .
B
Je suis fan des imprimés léopard mais ça n'est pas toujours une réussite dans les looks<br /> Pas de souci tu le portes très bien et avec élégance <br /> Bises
Répondre
M
Merci à toi Erica , en effet pas toujours facile de l'associer !<br /> bises .
I
Quelle jolie jupe, bien mixé avec le haut encore un super look :)<br /> Bises et a très vite
Répondre
M
Merci ma jolie Fatima, c'est super d et'avoir ici , à très vite bisous !!
A
L'imprimé de ta robe est trop jolie!! j'adore!<br /> biz ma belle<br /> aurore
Répondre
M
Merci Aurore , ravis que tu passes par ici !!<br /> bizz
D
J'adore ta jupe !<br /> Bizzz Delteylicious
Répondre
M
Merci Deltrey , bizz, à bientôt !!!