Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A fleurs et sans talon.

Publié le par Mille et un looks

Les jours ou mon dressing ne m'inspire vraiment rien , ou je boude les talons et que par dessus le marché j'ai une mine affreuse...

Quoi de plus efficace que du basic et des fleurs pour égayer tout ça !

Une blouse, un jeans , une veste et ces nouvelles chaussures style derbie, toute vernie et hyper confortable pour les jours de grande fatigue ;-).

Je vous souhaite un bon début de semaine et vous retrouve très vite !!

Merci de vos petits mots, que j'ai plaisir à lire :-).

Kathy.

A fleurs et sans talon.
A fleurs et sans talon.
A fleurs et sans talon.
A fleurs et sans talon.
A fleurs et sans talon.
A fleurs et sans talon.
A fleurs et sans talon.
A fleurs et sans talon.
A fleurs et sans talon.
A fleurs et sans talon.
A fleurs et sans talon.
A fleurs et sans talon.

Blouse : NEWLOOK ( collection actuelle )

Jeans : ZARA (ancienne collection )

Veste : PIMKIE (old)

Chaussures : PITTAROSSO

Sac : PIMKIE ( collection actuelle )

Commenter cet article
L
Je craque complètement pour ton blazer, très beau gros et quelle superbe coupe !<br /> Tu es magnifique, une vraie star et quelle féminité avec ce look mi féminin mi masculin !<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
T
Géniales ces derbies !! ça me fait plaisir de te voir à plat, ça me rassure lol ^^ car tu es mon héroïne de la chaussure tu savais ça? tes jambes sont toutes aussi belles sans talons, tu peux les user elles te vont à merveille, en plus vernies j'adore !
Répondre
J
J'adore tes derbies, la tenue est fraiche et très chic, j'aime beaucoup :)<br /> Biz Jeny
Répondre
A
ha le blazer et tes shoes j'adore!!! vraiment au top!<br /> biz<br /> aurore<br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com/
Répondre
E
Ah les derbies, moi aussi j'aime ça, étonnant non ? Tu as transformé cette tenue en ensemble british plutôt sophistiqué avec la veste, le rappel du bordeaux et les chaussures vernies ! Finalement, je te trouve inspirée !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
I
J'aime beaucoup les chaussures, le sac et super sympa :)<br /> Un look très jolie et très confortable !!<br /> Bonne soirée et à très vite
Répondre