Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Red jacket.

Publié le par Mille et un looks

Coucou les filles, vous allez bien !

Et si je vous dis que le rouge est une couleur que je ne porte jamais ....

Ouh la menteuse ...mais quand j'ai vu ce joli perfecto en simili me faire de l'oeil,et me chuchoter " essaie moi ,essaie moi " ;-), j'ai sauté le pas ...et par la même occasion , j'ai craqué sur cette petit blouse "hippie", la tendance du printemps, qui se porte facilement et donne toujours un style chic et décontracté à la fois !!!

Voila , 2 nouveautés dans ce look, j'essaye de revenir vite ....

Kathy.

Red jacket.
Red jacket.
Red jacket.
Red jacket.
Red jacket.
Red jacket.
Red jacket.
Red jacket.
Red jacket.
Red jacket.
Red jacket.
Red jacket.
Red jacket.

Blouson , blouse et bottines : PIMKIE (collection actuelle )

Pantalon : CACHE CACHE (old).

Bracelet : BIJOU BRIGITTE ( offert par une amie ).

Commenter cet article
M
J'aime tout dans ce look, il est à la fois frais et sophistiqué.<br /> <br /> Des bisous, <br /> https://lapausemocha.blogspot.com
Répondre
D
Coucou Kathy, j'espère que tu vas bien !<br /> Un très joli look ! Coup de coeur pour la veste !<br /> Bizzz Deltrey
Répondre
L
Ohhh quelle jolie blouse! Je craque complètement pour ses superbes détails!!! Bisous
Répondre
B
On dit bien qu'il ne faut jamais dire jamais et tu as bien fait je trouve que les couleurs franches te vont très <br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Erica, le rouge commence à m'apprivoiser , comme toi avec le jeans ;-)..<br /> bises.
M
Hello Kathy !<br /> Tout d'abord, excellent choix de veste, elle est superbe et te va parfaitement au teint, un très bon investissement :)<br /> J'aime beaucoup la façon tu la porte, simple mais ultra efficace, et tes bottines elles sont canons !!!<br /> Excellent week end ma belle, des bisous XxX<br /> www.laminutefashion.com
Répondre
M
Coucou Melody, merci de ton petit mot, et je dois dire qu'elle est vraiment très bien coupé et ce rouge est parfait pour un début :-).<br /> bisous , à bientôt ...
E
Hey!<br /> Je n'aime pas trop les perfectos rouges en règle générale, mais sur toi, ça te va super bien!<br /> http://emiliaisa.blogspot.fr/
Répondre
M
Merci Emilia Isa de ta visite sur le blog, et de ton commentaire ! alors à bientôt :-)
T
C'est vrai que le rouge je n'en ai pas beaucoup non plus! Difficile de l'assembler sans tomber dans le cliché du rouge et noir. Avec la touche de camel c'est parfait ! Tu es sublime comme d'habitude, bisous !
Répondre
M
Merci Tam, oui , le rouge est rare dans mon dressing et comme toi , l'associer avec du noir peut vite faire "cliché" des annees 80 ;-),alors amusons nous avec lui :-)..<br /> gros bisous .
A
Comme toujours ça, te va très bien, tu as fais un très bon choix (de vêtements et de magasin ;-))<br /> Dommage je n'étais pas là ! <br /> Bises, à bientôt ...<br /> Aurélie.
Répondre
M
Coucou Aurelie, je suis ravie de ces 2 achats , le blouson est vraiment top , sa qualité est parfaite ainsi que sa coupe , bravo pour cette pièce , et j'ai craqué sur cette blouse adorable au style bohème, tendance et dans l'air du temps , et j'èspère te voir la prochaine fois au magasin ;-) , gros bisous Aurelie
L
Et bien, tu as bien fait. Le rouge te va divinement bien, tu as une sacrée collection de perfs et celui-ci est génial. J'adore ce look branché et hyper moderne, la tunique ethnique apporte une touche de féminité, très joli combo !<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
M
Coucou Lana, en effet je crois que je commence à avoir une jolie collection de blouson de ce genre ;-), mais rouge pour moi c'est une première :-)..<br /> gros bisous Lana
C
Trop jolie cette tenue Kathy!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chloe<br /> http://www.mademoiselleandthecity.com/
Répondre
M
Merci Chloé , ravie que cette tenue te plaise ;-)<br /> bises
J
Le petit blouson cuir rouge est sur ma liste... La tunique est trop mignonne et l'ensemble est top.
Répondre
M
Merci à toi , et n'hésite pas pour le petit blouson rouge , il donne vraiment beaucoup de chic et il est indémodable , moi j'ai sauté le pas ;-)
J
Le rouge te va à ravir, un petit côté bad girl dans ce look, il est parfait sur toi ce perf et la coupe sublime ! J'adore ta petite blouse bobo également :)<br /> Biz Jeny
Répondre
M
merci Camille, en effet le coté " bad girl" me plait bien :-), avec le perfecto , et il est vraiment joli comme rouge !!
J
Mais décidemment ce look me parle , car j'ai un perfecto similaire mais plus bordeaux , des boots presque pareils et un bracelet très ressemblant .<br /> par contre ta blouse boho est très jolie et le tout te va très bien !<br /> Bonne nuit ma jolie !<br /> Bises !
Répondre
M
Merci à toi pour ton passage ici et de ton com, j'aime beaucoup ton style et tes looks sont très inspirants et vives les couleurs alors :-).<br /> bises .
I
MANGIFIQUE et ce blouson je l'adore il est vraiment top en dirait pas qu'il est simili cuir, moi je suis une adicct au rouge (je pense que tu le sais :)) la blouse est vraiment très jolie et te va a merveille !!<br /> Ps: j'ai acheté un blouson qui ressemble au tiens tu le verras très rapidement :)<br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Toi <3, je savais que tu aimerais la couleur et le modèle de ce blouson , et le tien est magnifique , hâte de te voir dedans , et avec ton soleil il va ressortir à merveille !!!<br /> gros bisous
L
Hello Kathy ! Cette tenue est vraiment joli, tu as eu raison de prendre ce blouson rouge. J'aime beaucoup ta blouse tendance bohème. Bref ben j'aime tout voilà !! <br /> Mon premier commentaire sur ton blog ! <br /> Bises de Laure lollita-60 sur IG où je te suis aussi !!
Répondre
M
Merci beaucoup ma copine d'instagram ...je suis ravie de ton petit mot ici, ça fait toujours plaisir , alors reviens quand tu veux et rzvie que mes looks te plaisent !!!<br /> bisous
B
Mais c'est tout Mimi tout ça
Répondre
M
merci Bea, reviens quand tu veux :-).
K
Tu devrais en porter plus souvent du rouge, ça te va tellement bien!! Et ce perfecto est top, j'adore ce rouge :) La blouse est magnifique, j'adore le coté bohème, joliment rappelé par ces bottines! En bref, t'es au top Kathy, toujours aussi jolie! <br /> Des bisous !
Répondre
M
Merci ma jolie kentishdoll :-), le coté bohème de cette blouse est très tendance ce printemps, on en voit partout , et le rouge et moi on commence à s'apprivoiser ,-)!!!<br /> gros bisous et merci de ton passage ici ,-).
P
Tú as bien eu raison ! Lé rouge te va super bien !
Répondre
M
Merci Valerie, et tu m'a donné envie avec ton perfecto rouge ;-)
E
J'adore le look et surtout le dos de la blouse qui est hyper original !! <br /> <br /> Estelle
Répondre
M
Merci Estelle, oui le dos rajoute un petit plus à cette blouse ;-).