Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore un peu d'été.

Publié le par Mille et un looks

Coucou les girls. Oui je sais , on est en automne, la nouvelle collection est arrivée partout dans les boutiques depuis quelques jours maintenant, mais comme je suis une adepte du soleil et de la chaleur et que la météo le permet , j'arrive avec une petite robe ( encore )) , bien estivale ...

Un petit coup de coeur , qui m'a bien accompagné pendant les vacances et que je n'ai pas pu vous présenter avant !!

Elle a un petit côté rétro, année 60 , vous ne trouvez pas ?

Bonne soirée !!

A très vite ,

Kathy.

Encore un peu d'été.
Encore un peu d'été.
Encore un peu d'été.
Encore un peu d'été.
Encore un peu d'été.
Encore un peu d'été.
Encore un peu d'été.
Encore un peu d'été.
Encore un peu d'été.
Encore un peu d'été.
Encore un peu d'été.
Encore un peu d'été.

Robe : BOOHOO.

Chaussures : PIMKIE .

Bracelets : STRADIVARIUS.

Commenter cet article
K
Coucou ma beauté !! Cette robe est vraiment trop jolie, j'adore l'imprimé et la coupe que je trouve justement retro et ca te va trop bien :) T'as bien raison de profiter du beau temps, moi je suis vraiment pas prête a sortir l'écharpe ou les collants haha Avec le temps gris qu'il fait chez moi, ca me fait super plaisir de voir ton bronzage de déesse et ta mine radieuse! Et j'espère bien que ça va continuer ainsi :)<br /> Des gros bisous ma belle Kathy
Répondre
M
Merci ma choupinette , toujours un plaisir de lire tes petits mots si élogieux <br /> gros bisous ma belle Saadia , et merci d 'etre la <3
A
très jolie et fraiche cette robe, elle te va très bien!<br /> Bisous<br /> Aurélie
Répondre
M
Merci beaucoup Aurélie, ta visite me fait plaisir !!<br /> bisous .
B
Et tu as bien raison il faut en profiter jusqu' au bout, de plus ça te va très bien ...<br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Erica, oh oui profitons en jusqu'au bout , par chance l'été ne se prolonge tout en douceur !!!<br /> bises .
J
Ce genre de robe trapèze te va à ravir c'est très chic et j'adore l'imprimé un peu vintage très bon choix :)<br /> Biz Jeny
Répondre
M
Merci Camille, cette coupe va à tout le monde je crois ...:-), alors on profite et l'imprimé est tout ce que j'aime !!!<br /> bisous .
T
Ah oui tu es vraiment ravissante dans cette petite robe, ça te va vraiment bien ce style de robe. Et clin d'oeil aux sandales !! Elles sont vraiment canons... Dommage qu'elles me blessent aux doigts de pieds (grrr foutu pieds larges !!) Et ton bronzage me fait toujours autant rêvé... Bisous !
Répondre
M
Merci ma petite Tam, oh dommage pour ces chaussures , car elle sont vraiment agréables à porter :-) !!<br /> quand à mon bronzage, mes jambes gardent toujours le bronzage assez longtemps et je passe souvent de l'huile de chez Nuxe !!<br /> bisous .
J
Très mimi et encore estivale , tu as bien raison, profite, je n'ai pas non plus changé ma penderie !<br /> Bonne journée !<br /> Bisous!
Répondre
M
Merci beaucoup Jany , moi non plus , pas encore envie , même pas du tout , de sortir les pulls et tout ce qui s'en suit !!!<br /> alors profitons , on a la chance que ça dure encore !!!<br /> bisous .
I
Tu nous a fais oblier l'automne , j'aime beaucoup ta robe très jolie motif :)<br /> Ne me parle pas de la nouvelle collection ça me tarde de faire un peu de shopping :)) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci ma chérie <br /> gros bisous .
P
Tres jolie robe ! Êt avec la chaleur qu'il fait difficile de s'habiller autrement !
Répondre
M
Merci Valérie, il doit faire encore meilleur chez toi ;-)....
E
J'adore !!! Merci pour les yeux !<br /> <br /> Estelle<br /> lalippequimurmure.fr
Répondre
M
J'aime beaucoup ton look :) <br /> XoXo
Répondre
M
Coucou Kathy,<br /> Elle est trop trop trop jolie ta robe! Je suis une grande fan de robe fleurie ^^<br /> Belle soirée.<br /> Gros bisous,<br /> Mariella
Répondre