Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le vert tendre fait dans la dentelle ...

Publié le par le dressing de kathy

Quand j ai vu ce sweat , moi qui n aime pas les sweat , j ai dis je vais essayer pour voir ce que ça donne , car j aime la couleur et ce detail de dentelle sur les manches fait toute l originalité de ce sweat ...il est la bonne longueur, et les manches ne descendent  juste  au dessus du poignet , alors direction a la caisse  avec !:) poutant dans ce magasin , jai du mal a trouver des choses qui me m attirent toute suite ... si on cherche bien ,  "LA HALLE AUX VETEMENTS " ont quelques belles pieces .. vous aimez ? 

 a tres vite ...

   sweat : LA HALLE AUX VETEMENTS 

   jeans : PIMKIE 

   bottines : SANS MARQUE  ( chinois)
P1000510P1000503P1000472P1000505

Commenter cet article
L
Oui j'adore la couleur. La dentelle féminise le sweat. C'est vrai que je n'aurais pas penser à aller à la Halle mais il y a des trucs biens en effet !!
Répondre