Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" happy new year 2014 "...

Publié le par le dressing de kathy

Alors , en ce premier jour de 2014 , je reviens avec ces ptits mots pour vous souhaiter une belle et chaleureuse année 2014....

Trève de blabla, on sait que dans une année il n'y a pas que de bons jours et oui il faut etre réaliste ( ....),

mais si on peut apprécier de doux moments ( les vrais , ceux qui restent) , de chaleureuses rencontres ( qui vous marquent à vie ),des jolies choses à partager ( car vivre c'est partager ,sinon tu survis ), d' apprécier avec sincèrité et passion l'amour de ceux qui vous aiment ( les etres qui nous touchent au plus profond de nous ...) ou , tout simplement savourer ces instants de bonheur (et les reconnaitre ..), qui font ce que l'on est..

Bonne et douce année 2014 ....

Merci pour votre petit passage dans ce blog sans prétention, qui m'apporte d'agréables moments de partage.

Je vous embrasse ...

A très bientot ...

Kathy.

Jupe : LA HALLE AUX VETEMENTS, top :MIM  bottines : ZARA. (vide dressing).
Jupe : LA HALLE AUX VETEMENTS, top :MIM  bottines : ZARA. (vide dressing).
Jupe : LA HALLE AUX VETEMENTS, top :MIM  bottines : ZARA. (vide dressing).
Jupe : LA HALLE AUX VETEMENTS, top :MIM  bottines : ZARA. (vide dressing).
Jupe : LA HALLE AUX VETEMENTS, top :MIM  bottines : ZARA. (vide dressing).
Jupe : LA HALLE AUX VETEMENTS, top :MIM  bottines : ZARA. (vide dressing).
Jupe : LA HALLE AUX VETEMENTS, top :MIM  bottines : ZARA. (vide dressing).

Jupe : LA HALLE AUX VETEMENTS, top :MIM bottines : ZARA. (vide dressing).

Ma petite tenue du 31 décembre , avec" la jupette à sequins" , un top noir et mes jolis boots que j'adorent ;-)....

Commenter cet article
G
Sexy la tata ;)<br /> Et bonne année encore :)
Répondre
L
Merci Gwenn , à toi aussi , qu'elle soit meilleure que 2013 ! bisous .
S
Oh comme tu étais pétillante dans cette tenue ma Kathy, tout est parfait comme à ton habitude, tu es superbe ! :)
Répondre
L
Grand merci , et gros bisous ma petite Melinda ;-), tu es adorable !!
B
J'adore ta jupe! très bon choix
Répondre
L
:-) , merci !
L
Super tenue! Tout était parfaitement accordé, du headband aux talons des chaussures. Nous avons passé un très bon réveillon. Merci à vous deux ! :-)
Répondre
L
Merci Marie , pour nous aussi , c'etait très agréable de vous avoir avec nous :-) , gros bisous :-)
L
Waouh ma Kathy, quelle beauté ! Je suis fan !!!<br /> La jupe .... je veux la même, j'espère que tu vas pas te fâcher si je l'achète aussi.<br /> Les shoes aussi, non mais franchement quel talent de trouver des pièces pareilles, je me retrouve dans tes goûts à 200%.<br /> Très bonne année ma Kathy et big bisous !<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
L
Oh !!!!!!!!!! ma Lana, merci merci de tes mots !!!<br /> C'est avec une certaine fierté si mes tenues te donne envie de les porter ,je suis très flattée jte jure , moi , petite provinciale ;-)...<br /> en tout cas , un GRAND MERCI !!!!<br /> gros gros bisous et encore une belle année à toi , avec plein de bonheur !!!<br /> à très vite ....
L
T'es sublime... Juste parfaite! Une vraie poupée! Excellente nouvelle année à toi ma Kathy, continue à m'inspirer avec tes tenues Rock et tes accéssoirisations de folie!!! Bises beauté!
Répondre
L
Coucou toi :-), moi une poupée ...!!!! t'es tombé sur la tète !!! lol , en tout cas merci t'es adorable, et je suis tellement ravie que tu viennes par ici jeté un oeil , c'est un plaisir pour moi de t'avoir dans mes commentaires , gros bisous , et je guette ton prochain article avec impatience :-) !!!!!!
C
coucou, tu es toute mignonne dans cette tenue de fête. Moi je l'ai fêté avec ma meilleure copine en mode pyjama (mauvaise blogueuse mode que je suis). bises et bonne année
Répondre
L
Merci beaucoup Crystila, tu es adorable :-)..<br /> mode pyjama , si vous avez passé une bonne soirée , c'est le principal :-)<br /> bises , et bonne année à toi :-), a bientot...
A
Très jolie tenue, j'adore la jupe ! Elle est vraiment très originale et les motifs sont vraiment sympas ! :)<br /> Très belle année à toi !<br /> Aline.
Répondre
L
Merci beaucoup Aline , très bonne année à toi aussi ;-)<br /> bisous à bientot.:-)
J
Wow cette jupe à sequins est vraiment magnifique, une tenue glitter comme j'aime ;)<br /> Bonne année ma Kathy !!!!!<br /> Biz Jeny<br /> <br /> www.jenychooz.lautre.net
Répondre
L
Merci JENY, oui elle ma plu toute de suite :-)<br /> a bientot , bises!!!