Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Orange camel...

Publié le par le dressing de kathy

Pas de nouveautée dans ce look à part le collier qui vient de chez STRADIVARIUS,acheté juste avant noel , il m'a tapé dans l 'oeil tout de suite et il s'accorde très facilement !!!

Un pull bien chaud avec des touches d'orange fluo et des ptits fils dorés , que j'avais shoppé en soldes l'année dernière pour meme pas 10 euros,je l'adore...il donne du peps à mon hiver ;-) .

Un pantalon noir au motif baroque, des bottines et un blouson dans les tons camel pour contrasté avec la touche orangé de ce joli pull !!!

Ca vous plait ?

Bises , à très vite ...

Kathy.

Pull: PROMOD , Pantalon : CLARA , Blouson : PIMKIE , Bottines : LA MODEUSE.
Pull: PROMOD , Pantalon : CLARA , Blouson : PIMKIE , Bottines : LA MODEUSE.
Pull: PROMOD , Pantalon : CLARA , Blouson : PIMKIE , Bottines : LA MODEUSE.
Pull: PROMOD , Pantalon : CLARA , Blouson : PIMKIE , Bottines : LA MODEUSE.
Pull: PROMOD , Pantalon : CLARA , Blouson : PIMKIE , Bottines : LA MODEUSE.
Pull: PROMOD , Pantalon : CLARA , Blouson : PIMKIE , Bottines : LA MODEUSE.
Pull: PROMOD , Pantalon : CLARA , Blouson : PIMKIE , Bottines : LA MODEUSE.
Pull: PROMOD , Pantalon : CLARA , Blouson : PIMKIE , Bottines : LA MODEUSE.
Pull: PROMOD , Pantalon : CLARA , Blouson : PIMKIE , Bottines : LA MODEUSE.
Pull: PROMOD , Pantalon : CLARA , Blouson : PIMKIE , Bottines : LA MODEUSE.
Pull: PROMOD , Pantalon : CLARA , Blouson : PIMKIE , Bottines : LA MODEUSE.
Pull: PROMOD , Pantalon : CLARA , Blouson : PIMKIE , Bottines : LA MODEUSE.

Pull: PROMOD , Pantalon : CLARA , Blouson : PIMKIE , Bottines : LA MODEUSE.

Commenter cet article
L
Super look Kathy, le gros pull est top avec le détail du noeud derrière. J'adore aussi tes cheveux, tu sortais de chez le coiffeur ? Ils sont supers lisses et bien coiffés, il va falloir que tu me donnes ton secret !
Répondre
L
Merci Marie ;-) .<br /> Pour mes cheveux , non non je ne sortais pas de chez le coiffeur , c'est un lissage &quot;maison&quot;, fer à lisser plus huile miraculeuse , il faudrait que je l 'essaye sur toi , pour voir si ça te plait , ok ! <br /> bisous .
S
Avant tout je tiens à te souhaiter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année ma Kathy !! <br /> Du bonheur pour toi et ta petite famille et tout ce que je peux te souhaiter de positif.<br /> <br /> Quant à ta tenue, elle est comme toujours, composée avec goût, j'adore l'association du orange et du camel, ce petit pull est super joli d'ailleurs, parfait pour donner du pep's à une tenue hivernale, j'adore ! <br /> <br /> Des gros bisous ma Kathy, merci de me suivre toujours aussi assidûment malgré ma petite période d'absence ♥<br /> A très vite
Répondre
L
Merci beaucoup pour tes voeux, c'est très gentil , je te souhaite également la meme chose et bien plus encore ....:-).<br /> Merci de ton passage dans ce blog , c'est un plaisir pour moi de te suivre, ta petite frimousse est si attachante, ainsi que tes mots , alors en 2014 je reste fidele à Sweety Mely..<br /> à très bientot , gros bisous !!!
L
J'adore les détails de ce charmant petit pull, très délicats! Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais tu as de sublimes cheveux, d'une très belle texture... Je t'envie! ... Pour ce qui est des bijoux, je vais arrêter de t'en parler parce que je me répète... t'es la Reine! Bises beauté!
Répondre
L
Hè coucou toi :-), non mais c'est toi la reine, moi je ne suis que la souillon !!! lol....<br /> merci beaucoup en tout cas , je suis si enchantée de lire tes mots &quot;bien à toi &quot;dans ce blog, et j'aime bien quand tu te repetes !!! , lol !<br /> gros bisous ma reine :-)...
L
Très joli pull et j'aime aussi beaucoup ton collier ! Une très belle trouvaille ! <br /> Les bottines + veste créent un look mode, facile à porter et original à la fois.<br /> Gros bisous ma Kathy adorée.<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
L
Merci merci Lana , gros bisous !!!<br /> à tres vite sur ton blog :-)
J
Oh ce pull je m'en souviens (j'ai travaillé pendant 4 ans pour Promod) il est vraiment sublime et j'adore la goute dans le dos, on a vraiment des gouts similaires ^^<br /> Puis cette couleur de va hyper bien, j'adore la dernière photo tu as un petit air espiègle dessus &lt;3<br /> Biz Jeny<br /> <br /> www.jenychooz.lautre.net
Répondre
L
Je me doutais bien que tu avais travaillé à PROMOD, ;-),!!!!<br /> merci Super Jeny!<br /> à très bientot !!! gros bisous
A
J'adore ton pull ! Il est à tomber, j'aime beaucoup ces couleurs flashy ;)<br /> Bises ma belle, Aline.
Répondre
L
Merci Aline , je suis ravie que tu passes me voir et que tu laisses un ptit mot ;-) , bises et à très vite ...
L
Super tenue ! Très très belle ♥<br /> <br /> Bisous,<br /> Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Répondre
L
Merci beaucoup Maeva :-) !!!! bisous à bientot