Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ballade au parc...

Publié le par le dressing de kathy

Le dimanche avait si bien commencé, sous le soleil, avec une douce température et puis les nuages sont apparus comme tout les jours , depuis un " trop" long moment d'ailleurs , en début d'après midi gacher le paysage.

Mais que vais-je devenir sans soleil ......

La ballade du dimanche nous à conduit dans un très joli parc, situé dans la petite ville de Richelieu .

Ce parc est immense, il y a beaucoup de verdure , de grandes allées boisées avec des canaux un peu partout, dommage qu'il manquait le soleil pour embellir ce joli décor !!!

Une tenue décontractée était de circonstance...alors je vous laisse avec les photos, et je vous dis à très vite pour un nouveau look !!!

Bonne fin de week end..

Bises,

Kathy.

Ballade au parc...
Ballade au parc...
Ballade au parc...
Ballade au parc...
Ballade au parc...
Ballade au parc...
Ballade au parc...
Ballade au parc...
Ballade au parc...
Ballade au parc...
Ballade au parc...
Ballade au parc...
Ballade au parc...
Ballade au parc...
Ballade au parc...
Ballade au parc...
Ballade au parc...
Ballade au parc...
Ballade au parc...

Chemise : STRADIVARIUS

Top: BONOBO.

Jeans : IN EXTENSO.

Baskets : LULU CASTAGNETTE.

Collier : NEW LOOK.

Commenter cet article
L
Oh waoow! Tes photos sont sublimes! J'adore ta tenue, décontractée tout en restant très inspirée, cette chemise est vraiment très belle et te va parfaitement! Je suis vraiment séduite par ces jolies photos de toi dans ce parc, qui m'a l'air d'être très beau par ailleurs! Ces arbres, cette nature... J'adore!<br /> Sinon, ne t'inquiète pas pour le soleil, je te promets qu'il reviendra exprès pour tes beaux yeux ainsi que ta peau dorée... Bisous beauté!
Répondre
J
Les photos sont superbes, ça change ce décor immense !<br /> Je suis fan de ton collier, il faut que je fasse un tour de Primark pour renouveler ma collection de bijoux :p<br /> Biz Jeny<br /> <br /> http://jenychooz.net
Répondre
M
J'adore le look casual, et tu le portes très bien :)<br /> <br /> Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
C
J'aime bien les petites basket et le collier, et le lieu est très sympa :)
Répondre
C
Joli collier et jolie balade ! Moi aussi, j'ai envie de bleu et de blanc en ce moment :)<br /> Bisous !
Répondre
E
Simple et efficace, les photos sont chouettes !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre