Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Frange et dentelle...

Publié le par le dressing de kathy

Bon, le temps est vraiment moche, le ciel est quasiment gris tout les jours et la température de l'air n'arrange rien , alors on cache les jambes.... , que l'hiver va etre long si l'été est déjà fini !!!

​Ici je vous présente un tout nouveau top noir ,de la dentelle , des franges , très tendance en ce moment , ainsi que des manches chauve-souris, il est fait beaucoup d'effet je trouve , et porté avec un jeans, j'adore ... ! Coté accessoire , mes sandales cloutées noires de l'année dernière , un collier doré et un joli sac à main style pochette de chez Pimkie !!!

​Voila , un look simple et moderne pour un jour sans soleil !!!

​A très vite,

bises,

Kathy

Frange et dentelle...
Frange et dentelle...
Frange et dentelle...
Frange et dentelle...
Frange et dentelle...
Frange et dentelle...
Frange et dentelle...
Frange et dentelle...
Frange et dentelle...
Frange et dentelle...

​Top : Clash ( petite boutique dans ma ville )

​Jeans et pochette : PIMKIE

​Chaussures : HetM.

​Collier : NEW LOOK.

Commenter cet article
L
Très jolie tenue! J'aime énormement les sandales et le sac! <br /> Un bon dimanche!<br /> Bisous.<br /> <br /> http://journaldanais.blogspot.fr/
Répondre
L
Merci de ton ptit mot et de ta visite , reviens quand tu veux ça sera avec plaisir Anais !!!<br /> bisous !!
M
Bon weekend ^^<br /> <br /> Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
L
Merci MIADEMOISELLE MODE &lt;3
M
Hello Kathy, c'est un super look ! Le haut à frange noir est top et ta petite pochette me fait de l'oeil ha ha ! ! (Oui j'adore les pochettes, je trouve ces petits sacs hypers pratiques et tout mignons !) Merci d'avoir partagé ces jolis photos ;-) A très vite !
Répondre
L
Merci de ta visite et ton agréable commentaire et moi aussi j'adore les pochettes , c'est très chic et moderne !!!<br /> bisous et à bientot !!!
L
Ma Kathy adorée ! Tu parles des franges, moi aussi ! Que tu es belle ! J'adore ton top, absolument magnifique, et aussi ta pochette perforée, elle est juste à tomber ! Tes photos et poses sont sublimes, quelle féminité ! Très bon choix du jean, qui apporte une touche ultra mode, encore une superbe réussite cette tenue composée des pièces extra ! Je t'embrasse fort ma chérie. Bonne journée,<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com
Répondre
L
Adorable et superbe Lana , c'est avec toujours autant de plaisir que je découvre tes commentaires...tu me gates et je suis fiére de te compter parmis mes fideles , alors encore merci et je savais que cette pochette ne te laisserais pas insensible , entre blogueuses, on arrive à se connaitre !!!<br /> De gros bisous Lana , reviens vite !!!
L
Dommage que je ne puisse pas retrouver ce petit top vers chez moi ou sur le net, parce que sinon je me le serais pris aussitôt! Il est magnifique et je m'en cherchais justement un exactement comme ça!. Flûte alors, ça m'embête. T'es superbe, même sans montrer tes jambes de gazelle, et ce sac est une tuerie! Magnifique, vraiment! T'inquiète pas pour la venue de l'hiver, je pense qu'on va avoir droit à un bel été indien... Bises beauté!
Répondre
L
Ah je savais que tu allais craquer pour ce haut ,tu sais pourquoi je l'ai pris..à cause de toi , il existait en d'autre couleurs mais c'est le noir qui m'a plus tout de suite , et c'est vrai que je te verrais bien dedans ;-) !!!<br /> merci encore de ta présence sur ce blog , c'est que du bonheur pour moi !!!<br /> bisous ma reine !!!
M
Ton est trop trop beau ! J'en suis jalouse :p Il te va très bien et la couleur noir c'est chic :)<br /> Un look parfait<br /> <br /> Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
L
Merci jolie Manuela , ravie de ta visite !!!<br /> gros biosus , à très vite !!!
J
Franchement j'adore ce style de haut, Kathy tu es splendide !!!!<br /> Une vraie merveille ce haut, j'en veux un moi aussi !<br /> Ce petit sac ajouré est magnifique aussi, bref j'adore ta tenue ;)<br /> Biz Jeny<br /> <br /> http://jenychooz.net
Répondre
L
Ton enthousiasme pour ce look me fait super plaisir , ce genre de haut t'irait tres bien !!<br /> gros bisous ma Jenychooz et merci pour tes ptits mots !!!<br /> à très vite...
E
Très jolie tenue, simple mais efficace grâce aux détails ! J'aime vraiment la pochette !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
L
Merci beaucoup Estelle , de ta présence sur ce blog , et ravie que tu apprecie mes looks !!<br /> à très vite , bises !!
N
Coucou Kathy,<br /> Ton petit haut à franges est super joli!!! J'adore.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
L
Merci , ravie que'il te plaise !!<br /> à bientot , bises !