Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Camel, black...

Publié le par le dressing de kathy

Coucou les filles , vous allez bien !

Comme je vous l'avez promis je reviens avec une autre couleur , et cette fois çi , c'est le camel qui est mis à l'honneur !!!

Cette tunique est toute nouvelle dans mon dressing , l'imprimé "graou"et sa couleur lui donne beaucoup de chic, elle se porte facilement avec un jeans, ou tout simplement avec du noir !

Comme ici !

Le camel va très bien avec le noir, mais il s'associe aussi bien avec le bleu marine !

J'ai joué avec ces 2 couleurs , et voila le résultat ...

Mon mari a une préférence pour la veste camel, moi pour le blouson noir ...

et vous ?

En espèrant que mon association vous ai plu,

à très vite,

Kathy.

Camel, black...
Camel, black...
Camel, black...
Camel, black...
Camel, black...
Camel, black...
Camel, black...
Camel, black...
Camel, black...
Camel, black...
Camel, black...
Camel, black...

Tunique : PROMOD (collection actuelle)

Pantalon : JENNYFER.

Blouson noir : ZARA.

Veste camel et bottines : PIMKIE (old).

Commenter cet article
S
Je veux ton perfecto noir!!! Il est canon!
Répondre
M
Je suis dingue du camel &lt;3<br /> <br /> kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
A
Une préférence pour le noir, plus rock !!<br /> Biz, A bientôt.
Répondre
J
J'adore le camel, c'est la couleur de l'automne avec le bordeaux !<br /> J'aimerai bien trouver un slim comme le tien :)<br /> Tu es superbe !<br /> Biz Jeny<br /> <br /> http://jenychooz.net
Répondre
C
Perf noir bien sûr !! :)<br /> Bisous !
Répondre
L
Chouette tenue :-)<br /> <br /> Claire<br /> www.lemondeselonclaire.com
Répondre
I
Très très jolie j'adore le mélange cuir léopard c parfait, et je suis comme toi je préfère le noir:)<br /> Bises
Répondre
L
J'adore ton blouson noir, très bikeuse, le camel te va à merveille, un mélange caramelisant avec tes cheveux !<br /> Bisous ma douce<br /> Lana
Répondre
B
Parfait ...<br /> Tu colles complètement à mon article du jour <br /> Look simple mais qui fonctionne très bien bravo <br /> bises
Répondre
E
Tu es très élégante, tu rends ce top chic !<br /> ça te va vraiment bien !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
T
ahhh pas évident de trancher... les 2 perf sont très bien ! j'ai peut-être une préférence pour la camel pour son côté &quot;couleur du moment&quot;. J'adore ton pantalon aussi, je suis fan de ces petits détails aux genoux ! Tu es ravissante Kathy !! gros bisous
Répondre