Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore un short.

Publié le par Mille et un looks

Je vis une grande " histoire d'amour "avec les shorts cette année, j'en ai acheté beaucoup et celui ci est le tout dernier en date . Sorti tout droit de la nouvelle collection Etam, j'ai craqué pour son motif , ses couleurs et sa matière ..un vrai bonheur de le porter. Et pour vous la jouer "star" :-), je l'ai accompagné de ces superbes sandales à talons kaki, très hautes mais très confortables, même avec leur talons fins.

J'espères que ce look vous plaira , j'en ai fini avec les shorts... promis ;-).

Bonne semaine et bonne rentrée ;-)..

Kathy.

Encore un short.
Encore un short.
Encore un short.
Encore un short.
Encore un short.
Encore un short.
Encore un short.
Encore un short.
Encore un short.
Encore un short.
Encore un short.
Encore un short.
Encore un short.
Encore un short.
Encore un short.

Blouse : SHEINSIDE.

Short : ETAM .

Chaussures : PIMKIE.

Collier : BERSHKA.

Manchette : PROMOD.

Commenter cet article
J
j'adore ce look !<br /> tout est top et te va très bien même si j'ai décidé de boycotter les sites chinois , ton haut est très joli !<br /> Bisous ma belle Kathy !
Répondre
M
Olala qu'est ce qu'elle est belle cette tenue! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E <3
Répondre
B
Moi qui suis une grande fan des shorts je ne peux que super valider <br /> Et un point bonus pour tes chaussures parfaites ...<br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Erica , toi grande experte en la matière, qui maitrise le short comme personne ..<br /> bises.
J
J'adore ton look !<br /> Le short le top les shoes tout quoi ! <br /> Et ça te va très bien <br /> Gros bisous de la cambrousse !
Répondre
M
Merci beaucoup Jany de ton petit mot qui vient de loin ;-) !!<br /> bonnes vacances !<br /> bisous .
K
Oh mais quelle beauté! Ce look te va au top, j'adore!! Un vrai look d'été comme je les aime et je compte bien te voir avec des shorts cet hiver, surtout avec de belles jambes comme les tiennes ;)<br /> Je suis amoureuse de chaque pieces de cette tenue et demain je compte bien aller faire un tour chez Pimkie, ces sandales c'est de la bombe!!<br /> Des gros bisous ma belle Kathy <3
Répondre
M
Coucou Saadia, j'esperes que tu vas bien :-), car moi quand je lis tes commentaires je ne peux qu'aller bien , merci pour ta fidélité et tes mots , j'en ai de la chance :-) !!<br /> Et ces sandales font leur effet , confortables , pas pour une journée a marcher toute la journée mais pour une soirée elles sont parfaites et elles iraient parfaitement bien à tes pieds aussi ;-) !!!<br /> gros bisous et reviens vite avec un nouvel article sur ton blog, tu manques <3..
A
parfait ce short!! avec ton bronzage c'est superbe! et puis ton top il est bien joli aussi!!<br /> biz ma belle<br /> aurore
Répondre
M
Merci beaucpoup Aurore :-), pourtant au début je ne l'aimais pas trop ce top mais j'avoue qu'il fait son effet, juste la matiere , qui n'est pas très agréable quand il fait chaud !!<br /> bisous ;-)
M
Merci Aurore :-), pourt
J
si un jour tu n'en veux plus, je te prends la tenue entière, tout me plaît!!!!Et avec ce joli bronzage, c'est parfait!<br /> bises<br /> flo
Répondre
M
Oh merci beaucoup Flo , ok pas de souci je penserais à toi ....sans faute ;-) !!<br /> bises
E
Superbe tenue ! J'aime le décalage blouse/short, c'est chic et estival ! Et les chaussures ..... Tu dois avoir un magnifique shoesing !!<br /> <br /> Estelle<br /> lalippequimurmure.fr
Répondre
M
Merci Estelle :-), mon "shoesing " ne désemplie pas , je dois en avoir en tout au moins .......oh peu pas le dire j'ai honte ;-)
J
Quel beau bronzage, je craque complétement sur ce petit short et ces sandales hyper féminines. Tu as des jambes superbes je suis jalouse :p<br /> Biz Jeny
Répondre
M
Merci beaucoup Camille :-), oui je le trouve vraiment joli , original et tellement confortable , et moi je suis jalouse de ta taille fine ;-)....on est quitte ,-), gros bisous
I
J'adore tu es vraiment superbe dans ce look, et les chaussures c'est à tomber magnifIIque comme elle dis Cristina :) et j'espère que tu as pas fini avec les shorts car ils te vont très ma chérie ♡♡♡<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ma cherie <3, toujours aussi adorable, bon malheureusement , on va je vais devoir les ranger , car l'été va se terminer ... gros bisous
P
Avec tes jambes, Tú aurais tort de t'en priver ! Celui la èst super joli en plus ! Bizzz
Répondre
M
Merci beaucoup Valerie :-) , bisous ..