Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le short, la star de l'été.

Publié le par Mille et un looks

Me revoilà avec la pièce phare de l'été , le short .

J'ai toujours aimé les shorts , et je préfères, sans hésiter, les porter l'été !

Aujourd'hui il est devenu un vêtement facile à porter et on en trouve dans tout les styles et toutes les matières ... Il peut se porter de façon décontracté , casual ou plus chic !!

celui ci est un vrai coup de coeur !! Avec sa couleur bleu "layette " ( oui je sais encore du bleu ...) et sa dentelle fleurie très raffinée, j'ai forcément craqué . Il a tout pour lui , on se sent très à l'aise dedans , ni trop court , ni trop serré.

Je vous le propose ici avec des talons pour le mettre en valeur et lui donner ce côté chic ! Je sens qu'il va me suivre en vacances !

Et vous, les shorts vous aimez en porter ?

bises , à très vite !!!

kathy.

Le short, la star de l'été.
Le short, la star de l'été.
Le short, la star de l'été.
Le short, la star de l'été.
Le short, la star de l'été.
Le short, la star de l'été.
Le short, la star de l'été.
Le short, la star de l'été.
Le short, la star de l'été.
Le short, la star de l'été.
Le short, la star de l'été.
Le short, la star de l'été.
Le short, la star de l'été.

Short : MISS GUIDED .collection actuelle

Top : ETAM.(old )

Chaussures : BERSHKA (old)

Collier et bracelet : NEWLOOK (old).

Commenter cet article
M
Ce short est sublime et il te va à ravir
Répondre
M
Ce short est sublime et il te va à ravir
Répondre
L
Tu as tellement de jolies gambettes! Le short te va à merveille! Pour ma part, je suis toujours réservée sur le rendu sur moi mais j'ose un peu quand je suis en vacances! Bisous
Répondre
K
Coucou ma Kathy !<br /> Je rentre à peine de vacances et je tombe sous le charme de cette tenue, et plus particulièrement de ce short ravissant que tu portes à merveille ;) Cet ensemble est frais, élégant et met parfaitement en valeur ta peau joliment bronzée ! J'adore aussi tes accessoires et notamment ton bracelet !<br /> Des gros bisous ma Kathy, tu es superbe :D
Répondre
R
Je viens de m'abonner à ton blog , je te suis sur IG ! J'adore ton short , la couleur et la structure.Et tu le mets bien en valeur avec ton beau bronzage. Bien que je sois plus âgée que toi, j'aime porter le short l'été, à la maison, au bord de mer ou aussi en randonnée . Bonne journée Kathy !
Répondre
J
Ce short est superbe et fait bien ressotir ton brozage .<br /> J'adore les shorts mais je ne suis plus aussi jeune que toi pour les porter trop courts sauf en vacances ou en bord de mer .<br /> Profite en bien, ça te va très bien !<br /> Bonne journée <br /> Bisous !
Répondre
J
La façon chic dont tu le portes me plait beaucoup, avec les sandales argentées c'est chic et tendance !<br /> Et puis la dentelle comme celle ci peut faire vite "mémère" mais tu ne tombe pas dans le piège bravo ma Kethy tu es superbe<br /> Biz Jeny
Répondre
T
Il est très beau short, les broderies sont vraiment tendances et la couleur pastel fait ressortir encore plus ton bronzage ! J'adore !
Répondre
M
merci Tam ;-)
I
Mega fan de ton short surtout porté avec des talents c"est là touche chic comme tu dis :) j'adore, <br /> Je crois que du bleu comme ça j'ai pas dans mon dressing, entre la combi de ton dernier article et ce short tu me donne des envies :)))<br /> Gros bisous ma kathy
Répondre
M
Merci beaucoup miss, c'est vrai que je ne t'ai pas beaucoup vu avec du bleu dans ton blog, il va falloir que tu remedies à ça, car cette couleur t'irait très bien aussi , et avec ton soleil et ton teint ça serait joli :-) !!<br /> gros bisous
M
Coucou Kathy, ce short est magnifique, j'aime comment le porte avec tes sandales et ton top, en toute simplicité, mais tellement chic !<br /> Bises XxX<br /> www.laminutefashion.com
Répondre
M
Coucou Kathy, ce short est magnifique, j'aime comment le porte avec tes sandales et ton top, en toute simplicité, mais tellement chic !<br /> Bises XxX<br /> www.laminutefashion.com
Répondre
M
Merci beaucoup Melody, ravie que cette association t'ai plu :-), bises
E
Très beau look, et ces sandales argentées, oh mon dieu !!! Le short est très beau aussi avec tes gambettes bronzées !<br /> <br /> Estelle<br /> lalippequimurmure.fr
Répondre
M
Merci Estelle , et passes de bonnes vacances , à très vite !!
P
Il est ravissant ! Êt Tú ès deja toute bronzee ! Jolie comme un coeur , lé BLÉU èst definitivement ta couleur ! J'aime Bcp le tatouage , ou l'as Tú trouve ? Bizzz
Répondre
M
Merci beaucoup Valerie :-), oui, j'aime tout les tons de bleus sans hésiter , et le tatouage , c'est à gifi , que j'ai trouvé ça sur une même plaquette , y'en a plusieurs :-)